Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Elon Musk vend pour 6,9 milliards de dollars d'actions Tesla
information fournie par Reuters10/08/2022 à 08:30

"Dans l'éventualité (qui est, je l'espère, peu probable), où Twitter parviendrait à imposer une finalisation de l'accord, et où certains (de nos) partenaires financiers ne se présentaient pas, il est important d'éviter une vente en urgence des actions de Tesla", a écrit le milliardaire sur Twitter. (crédit photo : Tesla /  )

"Dans l'éventualité (qui est, je l'espère, peu probable), où Twitter parviendrait à imposer une finalisation de l'accord, et où certains (de nos) partenaires financiers ne se présentaient pas, il est important d'éviter une vente en urgence des actions de Tesla", a écrit le milliardaire sur Twitter. (crédit photo : Tesla / )

10 août (Reuters) - Elon Musk a vendu pour 6,9 milliards de dollars (6,7 milliards d'euros) d'actions de Tesla TSLA.O , expliquant que les fonds obtenus pourraient être utilisés s'il perdait sa bataille judiciaire contre Twitter TWTR.O .

"Dans l'éventualité (qui est, je l'espère, peu probable), où Twitter parviendrait à imposer une finalisation de l'accord, et où certains (de nos) partenaires financiers ne se présentaient pas, il est important d'éviter une vente en urgence des actions de Tesla", a écrit le milliardaire sur Twitter.

Le patron de Tesla a mis fin début juillet à l'accord de rachat de Twitter, accusant le groupe d'avoir manqué à ses obligations contractuelles en fournissant notamment des données erronées ou incomplètes sur le nombre de faux comptes. Le réseau social a rejeté ces accusations.

(Reportage Hyunjoo Jin et Akriti Sharma, avec la contribution de Shubham Kalia et Shivam Patel; version française Camille Raynaud)

Valeurs associées

NASDAQ -1.11%
NYSE -3.64%

3 commentaires

  • 10 août08:43

    Ok c'est un génie mais qui a largement profité des primes d'état à l'achat d'un VE Notre fameux "social" à la sauce écolo a participé à faire de lui l'homme le plus riche du monde .Je trouve ça révélateur de la bêtise de nos décideurs


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.