Aller au contenu principal
Fermer

ECA : PROJET DE FUSION ENTRE GROUPE GORGÉ ET SA FILIALE ECA
information fournie par Actusnews 30/11/2020 à 15:00

Modalités de mise à disposition de documents

ECA indique avoir mis à disposition sur son site internet www.ecagroup.com, rubrique Investors / Documents la liste des documents suivants dans le cadre du projet de fusion entre Groupe Gorgé et sa filiale ECA :

  • Le traité de fusion Groupe Gorgé – ECA
  • L'avis de projet de fusion
  • Le rapport des Commissaires à la fusion sur la valeur des apports
  • Le rapport des Commissaires à la fusion sur la rémunération des apports
  • Le document E
  • Le rapport du Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale Extraordinaire


    Visitez notre site web pour suivre nos Actualités & évènements

Avertissement

Ce communiqué peut contenir des déclarations sur des faits passés mais aussi des déclarations prospectives y compris des objectifs ou buts pour le futur. Les déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles concernant les résultats et les événements futurs.

Ces déclarations et objectifs dépendent cependant de risques connus ou non, et d'éléments aléatoires et d'autres facteurs qui peuvent entraîner une divergence significative entre les résultats, performances ou événements effectifs et ceux envisagés. Ces risques et éléments aléatoires pourraient affecter la capacité du Groupe à atteindre ses objectifs. Les risques, aléas et autres facteurs qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent significativement de nos déclarations prospectives et objectifs comprennent notamment : les risques et aléas éventuellement rappelés dans le communiqué ; la vigueur de la concurrence ; le développement du marché ; les variations de devises ; les variations des taux d'intérêt ; les variations des cours des matières premières ; les conflits armés ou l'instabilité politique ; le contrôle des coûts et des dépenses ; des changements en matière de législation fiscale, de lois, de réglementations ou de leur application ; notre capacité à suivre le rythme des avancées technologiques ; notre capacité à attirer et fidéliser le personnel compétent et les hommes-clé ; l'évolution, l'interprétation et l'application uniforme et la mise en œuvre des normes International Financial Reporting Standards (IFRS) auxquelles nous nous conformons pour établir nos états financiers ; les goulots d'étranglement dans la chaîne d'approvisionnement et de fabrication ; la performance de nos partenaires commerciaux (sous-traitants, agents, fournisseurs, etc.).

Certains de ces risques sont repris et présentés de façon détaillée dans notre Document d'enregistrement universel. Ces risques, aléas et autres facteurs ne sont pas exhaustifs. D'autres facteurs non-anticipés, inconnus ou imprévisibles pourraient également avoir des effets négatifs significatifs sur nos objectifs.

ECA Group

Reconnu pour son expertise dans la robotique, les systèmes automatisés, la simulation et les processus industriels, ECA Group développe depuis 1936 des solutions technologiques innovantes et complètes pour les missions complexes dans des environnements hostiles ou contraints. Son offre s'adresse à une clientèle internationale exigeante en termes de sécurité et d'efficacité, essentiellement dans les secteurs de la défense, du maritime, de l'aérospatial, de la simulation, de l'industrie et de l'énergie.

En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 112,5 M€ sur ses deux pôles d'activité : Robotique et Aérospatial.

ECA Group est une société du Groupe Gorgé.

La société ECA Group est cotée sur Euronext Paris Compartiment B.

Code ISIN : FR0010099515 | Mnémo : ECASA - Code Bloomberg : ECASA:FP

Contacts

Presse

Meliha BOUCHER

Directrice Marketing Communication et Presse

T : +33 (0) 4 94 08 90 00

boucher.m@ecagroup.com

Manon CLAIRET

Relations presse financière

T : +33(0)1 53 67 36 73

mclairet@actus.fr

Investisseurs

Elodie ROBBE-MOUILLOT

Relations analystes/ investisseurs

T : +33 (0)1 44 77 94 77

investors@groupe-gorge.com

Anne-Pauline PETUREAUX

Relations actionnaires

T : +33 (0)1 53 67 36 72

apetureaux@actus.fr



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yJmaYZdvYpnFmW1ukpdlZpOZb5xkw2idl5fHyWNtlpyWbnJpyW1pZ8XJZm9nl21o
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/66282-eca-group_communique-mise-a-disposition-age.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • IEVA Group s'introduit en Bourse, sur Euronext Growth
    information fournie par Boursorama 16.03.2026 07:36 

    Créée il y a cinq ans, IEVA Group se présente comme le spécialiste de la beauté et du bien-être personnalisés. La société dégage un chiffre d'affaires de 43,4 millions d'euros en 2025 avec une croissance moyenne de 70% par an sur la période. Sur le plateau de Ca ... Lire la suite

  • FORVIA SE : Surveiller le comportement des cours sur les supports
    information fournie par TEC 16.03.2026 07:36 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • AIRBUS : Surveiller le comportement des cours sur les supports
    information fournie par TEC 16.03.2026 07:35 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

  • DANONE : Pas de signe d'amélioration
    information fournie par TEC 16.03.2026 07:35 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne donnent pas de signaux particuliers. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...