Aller au contenu principal
Fermer

DRONE VOLT : DRONE VOLT organise une visioconférence à destination de tous les investisseurs particuliers le mardi 13 juin 2023 à 18h dans le cadre de son augmentation de capital ouverte à tous avec maintien du droit préférentiel de souscription
information fournie par Actusnews 07/06/2023 à 18:00

Villepinte, le 7 juin 2023

DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce l'organisation d'une visioconférence ouverte à tous les investisseurs particuliers, qu'ils soient actionnaires ou non, dans le cadre de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (« DPS ») d'un montant d'environ 4,9 millions d'euros pouvant être porté à 5,6 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension ( voir communiqué de presse ).

À l'occasion de cette réunion, Sylvain Navarro, Directeur Administratif et Financier de Drone Volt, présentera la stratégie de l'entreprise, les faits marquants récents et les raisons de cette opération. Il répondra également aux questions des investisseurs.


Pour vous inscrire et participer à cette visioconférence, cliquez sur le lien ci-dessous :

Je souhaite participer à la visioconférence
le 13 juin 2023 à 18h

La conférence inclura une session de questions/réponses sur la base des questions posées via le formulaire d'inscription.


Toutes les informations sur l'opération
sont disponibles sur

www.dronevolt-bourse.com

Facteurs de risques

La Société rappelle que les facteurs de risques relatifs à la Société et à son activité sont exposés dans son rapport financier annuel 2022 disponible sur le site internet de la Société ( https://www.dronevolt.com/fr/investissement-drone-volt/documents/?t=RA ). La réalisation de tout ou partie de ces risques est susceptible d'avoir un effet défavorable sur l'activité, la situation financière, les résultats, le développement ou les perspectives de la Société.

En complément, les investisseurs sont invités à prendre en considération les risques spécifiques à l'Opération suivants :

  • le prix de marché des actions pourrait fluctuer et baisser en dessous du prix de souscription des actions émises dans le cadre de l'Opération ;
  • la volatilité et la liquidité des actions de la Société pourraient fluctuer significativement ;
  • des cessions d'actions de la Société pourraient intervenir sur le marché et avoir une incidence défavorable sur le cours de l'action de la Société ; et
  • les actionnaires de la Société pourraient subir une dilution potentiellement significative découlant d'éventuelles augmentations de capital futures.

Prochain communiqué : Chiffre d'affaires du 1 er semestre 2023, mercredi 12 juillet 2023

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com

À propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux États-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 13,7 millions d'euros en 2022.

DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

Bon de souscription : Mnémo : BNBS - Code ISIN : FR0014007951

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Contacts :

Relations Investisseurs
DRONE VOLT

Sylvain Navarro – T: +33 7 88 87 50 88
finance@dronevolt.com
Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Manon Clairet – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER DRONE VOLT
Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lptpk8lnlG3KyZxwaMtrmWaWb2lpx2WUbZKdxpOalZ7HaW6TmGZpbsiWZnFhmGho
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/80332-aldrv_ak_dps_2023_webinaire_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,4360 EUR Euronext Paris -0,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un avion Boeing destiné à une compagnie aérienne chinoise retourne à Boeing Field, à Seattle, Washington
    information fournie par Reuters 20.05.2026 11:11 

    par Ethan Wang et Liz Lee La Chine a annoncé ‌mercredi son intention d'acheter 200 avions de ligne Boeing et de demander une prolongation de la trêve commerciale conclue avec les États-Unis, ​qui doit expirer en novembre prochain, à la suite d'un sommet très médiatisé ... Lire la suite

  • La Cour de cassation examine la reconnaissance de la filiation ( POOL / Martin BUREAU )
    information fournie par AFP 20.05.2026 11:01 

    Dans certains pays autorisant la gestation pour autrui (GPA), des tribunaux valident le lien de filiation entre l'enfant et ses parents d'intention. La justice française doit-elle reconnaître ces décisions étrangères, alors que la GPA reste interdite dans l'Hexagone ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.05.2026 10:55 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture quasi-stable (+0,01%) pour le Dow Jones .DJI , en hausse de 0,24% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,58% pour le Nasdaq .IXIC ... Lire la suite

  • Des voitures en bout de chaîne dans l'usine Stellantis de Poissy (région parisienne) le 15 avril 2026. L'usine cessera la production automobile après 2028. ( AFP / Simon Wohlfahrt )
    information fournie par AFP 20.05.2026 10:47 

    Nouveau volet dans la stratégie de partenariats chinois de Stellantis: le constructeur a annoncé mercredi un protocole d'accord avec Dongfeng pour distribuer des voitures électriques du groupe chinois en Europe et en produire dans son usine de Rennes, dans l'ouest ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 008,79 +0,34%
109 -1,73%
157,3 +9,88%
0,1563 +12,77%
37,04 -3,74%
Chargement...