Aller au contenu principal
Fermer

DONTNOD ENTERTAINMENT : DATE DE PUBLICATION DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2019
information fournie par Actusnews 18/09/2019 à 18:00

18 septembre 2019. DONTNOD Entertainment, studio français indépendant de création et de développement de jeux vidéo, publiera ses résultats semestriels 2019 le mardi 15 octobre avant Bourse.

Cette publication sera également l'opportunité de faire le point sur les avancées du studio.


À propos de DONTNOD Entertainment

Créé en 2008, DONTNOD est un studio français indépendant de création et de développement de jeux vidéo « AA » de genres populaires, aventure (LIFE is STRANGETM, TWIN MIRRORTM), action (REMEMBER METM) et jeux de rôle (VAMPYRTM). Chaque nouveau jeu est une création originale avec une expérience narrative et une mécanique de jeu uniques, nativement multi-écrans (consoles, PC, smartphones, tablettes, Mac et TV) et destiné à un large public, qu'il soit lancé par épisodes en reprenant avec succès les recettes des séries TV ou en « One shot ». Le studio a construit une notoriété internationale avec des éditeurs leaders tels que Square Enix, FOCUS Home Interactive, Bandai Namco Entertainment ou Capcom.

DONTNOD (code ISIN : FR0013331212 - ALDNE) est coté sur Euronext Growth Paris

Entrez dans l'univers immersif et novateur du studio dont-nod.com


DONTNOD Entertainment
Oskar GUILBERT
Président Directeur Général

Benoît GISBERT-MORA
Directeur Administratif et Financier
invest@dont-nod.com
ACTUS finance & communication
Corinne PUISSANT
Relations Analystes/Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 77 - dontnod@actus.fr

Anne-Catherine BONJOUR
Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 93 - acbonjour@actus.fr


Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-60168-communique_dontnod_agenda_publication-rs-2019.pdf

Valeurs associées

0,5080 EUR Euronext Paris -0,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des pompiers et des secouristes rue des Rosiers après l'attentat contre le restaurant Jo Goldenberg le 9 août 1982 à Paris ( AFP / Jacques DEMARTHON )
    information fournie par AFP 16.04.2026 22:14 

    Superviseur présumé de l'attentat antisémite de la rue des Rosiers à Paris en 1982, le Palestinien Hicham Harb est arrivé en France jeudi soir, remis à la justice après son extradition par l'Autorité palestinienne, une décision saluée par le président français, ... Lire la suite

  • La Bourse de New York, le 6 mars 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 16.04.2026 22:12 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, portée par des déclarations jugées encourageantes de Donald Trump sur le conflit au Moyen-Orient, qui ont permis au marché de maintenir son élan. Pour la deuxième séance d'affilée, l'indice Nasdaq et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s'adresse aux journalistes sur la pelouse sud de la Maison Blanche, avant de monter à bord de Marine One, le 16 avril 2026 à Washington ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 16.04.2026 21:54 

    Donald Trump a assuré jeudi que l'Iran avait accepté de céder son uranium enrichi, l'une de ses exigences pour un accord avec Téhéran, et a annoncé un cessez-le-feu sur le front libanais du conflit. "Ils ont accepté de nous rendre la poussière nucléaire", a déclaré ... Lire la suite

  • Image tirée d'une vidéo d'AFPTV montrant l'eurodéputée LFI Rima Hassan s'adressant aux journalistes après sa libération de garde à vue à Paris, le 2 avril 2026 ( AFP / Nassim GOMRI )
    information fournie par AFP 16.04.2026 21:51 

    Quinze jours après les fuites dans la presse lors de sa garde à vue dont une information, démentie ensuite, selon laquelle elle détenait de la drogue, l'eurodéputée LFI Rima Hassan saisit le Défenseur des droits en accusant des policiers de "manquements". La responsable ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...