Aller au contenu principal
Fermer

DMS IMAGING : Mise à disposition du rapport financier annuel 2021
information fournie par Actusnews 30/04/2022 à 21:40
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

DMS Imaging (anciennement ASIT Biotech) (Euronext Bruxelles et Paris - BE0974289218 - DMSIM) , spécialiste dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie, annonce la mise à disposition ce jour de son rapport financier annuel au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2021.

Le rapport financier annuel 2021 peut être consulté sur le site internet de la société, www.asitbiotech.com , dans la rubrique « Informations financières » de l'Espace investisseurs.


A propos de DMS Imaging (ex-ASIT biotech)
Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, DMS Imaging se positionne aujourd'hui comme le leader français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie, à l'ostéodensitométrie, la modélisation 3D et la posturologie.
DMS Imaging est coté sur le marché Euronext à Bruxelles et à Paris (ISIN : BE0974289218 - mnémo : DMSIM).
Plus d'informations sur www.asitbiotech.com .

Contacts

DMS Imaging

Samuel SANCERNI Directeur général +33 4 67 50 49 00
Delphine de COURSON Directrice financière +33 4 67 50 49 00

ACTUS FINANCE

Mathieu OMNES Relations Investisseurs +33 1 53 67 36 92
Fatou-Kiné N'DIAYE Relations Presse +33 1 53 67 36 34


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mJyflZlmYmydm5ybY8qWmWWWZ25qlGXIbJLImmOcl5jFmZ1mnZySZ8nLZnBlmGxn
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des rapports financiers annuel et d'audit annuels


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/74371-dms-imaging_mad-rfa-2021_29042022.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

4,0200 EUR Euronext Bruxelles +8,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ainsley Maitland-Niles (g), auteur du deuxième but de Lyon sur un service de Corentin Tolisso (de dos), face au Sparta Prague, le 11 août à Décines-Charpieu ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 11.08.2026 23:08 

    Battu 2-1 à l'aller, l'Olympique lyonnais a obtenu son billet pour les barrages de la Ligue des champions en s'imposant 3-0 face au Sparta Prague, réduit à dix dès la 34e minute, lors du 3e tour préliminaire retour, mardi à domicile. L'OL affrontera le club turc ... Lire la suite

  • Des opérateurs financiers travaillent dans une salle de marché de la Hana Bank à Séoul le 31 juillet 2026 ( AFP / GREG BAKER )
    information fournie par AFP 11.08.2026 23:00 

    Les Bourses mondiales sont restées prudentes mardi, dans l'attente de publications clés sur l'inflation aux Etats-Unis, les investisseurs continuant par ailleurs de scruter la situation au Moyen-Orient et la volatilité des cours du pétrole. A New York, le Dow Jones ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 4 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 11.08.2026 22:44 

    La Bourse de New York a terminé en baisse mardi, dans l'attente de publications clés sur l'inflation américaine qui permettront aux analystes d'affiner leurs anticipations sur la politique monétaire de la Fed, la banque centrale américaine. Le Dow Jones a perdu ... Lire la suite

  • Air Force One sur le tarmac avant le départ du président américain Donald Trump de l'aéroport Esenboga d'Ankara, en Turquie, le 8 juillet 2026, après sa participation au sommet de l'Otan ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 11.08.2026 22:29 

    Le président des Etats-Unis exfiltré dans un conteneur de ravitaillement vers un autre avion, tandis qu'Air Force One décolle avec à son bord une douzaine de journalistes persuadés, à tort, de voyager avec Donald Trump... Les révélations du Washington Post sur ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,32 +1,64%
8 714,94 -0,13%
Or
4 368,48 -0,47%
0,596 +14,84%
76,59 +1,39%
Chargement...