Aller au contenu principal
Fermer

DHL va investir environ 160 millions d'euros en France entre 2026 et 2027
information fournie par Zonebourse 04/06/2026 à 15:30

Le groupe DHL a annoncé son intention d'investir environ 160 millions d'euros en France entre 2026 et 2027.

Grâce à ce nouvel investissement, le total des investissements du groupe DHL en France sur la période 2018-2027 atteindra près de 900 millions d'euros.

Cette annonce a été faite en marge de la 9e édition du Choose France Summit, un événement phare organisé pour mettre en avant l'attractivité du marché français auprès des entreprises internationales.

Cet investissement sera axé sur l'augmentation des capacités logistiques, la modernisation des infrastructures et l'accélération des efforts de décarbonation au sein de toutes les divisions de DHL en France.

Les investissements prévus concerneront toutes les unités opérationnelles de DHL présentes sur le marché français.

" La France est une plateforme logistique essentielle au coeur de l'Europe et un marché clé pour le groupe DHL ", a déclaré Tobias Meyer, DG du groupe DHL.

" Grâce à cet investissement, nous renforçons notre infrastructure, développons nos compétences et accélérons notre transition vers une logistique bas émissions. "

Valeurs associées

52,200 EUR XETRA -0,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump parle à la presse dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 3 juin 2026 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 04.06.2026 17:10 

    Donald Trump va voir jeudi le contrôle de sa majorité au Congrès mis à l'épreuve par une série de votes tests, après que des élus républicains ont exprimé leur malaise face à des exigences du président. Le Sénat a entamé un marathon législatif sur un texte qui ... Lire la suite

  • Le logo de Broadcom. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 04.06.2026 16:57 

    Broadcom dévisse de -15% vers 406$ après avoir dévoilé les résultats de son T2 : son chiffre d'affaires de 16Mds$ dans son activité de semi-conducteurs est légèrement inférieur aux estimations de 16,36Mds$. L'objectif de long terme visant 100Mds$ de revenus liés ... Lire la suite

  • La fumée d'une frappe aérienne israélienne sur le village de Zawtar al-Sharkiyeh, le 4 juin 2026 dans le sud du Liban ( AFP / Abbas Fakih )
    information fournie par AFP 04.06.2026 16:42 

    Le guide suprême iranien, Mojtaba Khamenei, a assuré jeudi que les Etats-Unis et Israël avaient subi un "revers cuisant" dans la guerre contre son pays, au moment où les négociations de paix entre Washington et Téhéran butent notamment sur la question du Liban. ... Lire la suite

  • Moyen-Orient : l’accord entre Israël et le Liban tiendra-t-il ?
    information fournie par France 24 04.06.2026 16:32 

    Un accord de façade a été conclu entre Israéliens et Libanais à Washington, ce mercredi. La cessation des hostilités est conditionnée à un arrêt des tirs de la part du Hezbollah. Le groupe chiite a refusé, en évoquant "une capitulation et une défaite". En attendant, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 220,45 +0,86%
83,95 +17,82%
95,18 -2,27%
155,8 -5,97%
0,247 -11,15%
Chargement...