((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
DaVita DVA.N a dépassé les estimations de Wall Street pour son bénéfice du deuxième trimestre, mardi, grâce à la demande pour ses services de dialyse rénale.
La société fournit des services de soins rénaux aux patients souffrant d'insuffisance rénale chronique par le biais d'un réseau de cliniques ambulatoires et de dialyse à domicile à travers les États-Unis.
DaVita, qui a dû faire face à l'augmentation des coûts des soins aux patients et des coûts d'exploitation, a également subi des perturbations dues aux ouragans et à une attaque de ransomware en avril , qui a affecté certaines de ses activités.
La société a déclaré que ses dépenses informatiques plus élevées et les coûts liés à l'incident de cybersécurité ont entraîné une augmentation de 10 % des frais généraux et administratifs par rapport au premier trimestre.
Plus tôt dans la journée, Fresenius Medical Care FMEG.DE , société homologue de DaVita, n'a pas atteint les prévisions de bénéfices trimestriels après qu'une saison grippale sévère aux États-Unis ait entraîné une mortalité plus élevée chez les patients et un plus grand nombre de traitements manqués au début de l'année.
Cependant, DaVita a déclaré des revenus trimestriels de 3,38 milliards de dollars, par rapport aux estimations des analystes de 3,36 milliards de dollars, selon les données de LSEG.
L'entreprise a déclaré avoir bénéficié de facteurs saisonniers, notamment d'un plus grand nombre de patients qui ont satisfait à leur coassurance et à leur franchise, ce qui signifie que l'assurance est intervenue pour couvrir les coûts du traitement.
Sur une base ajustée, DaVita a déclaré un bénéfice de 2,95 dollars par action pour le deuxième trimestre, supérieur aux estimations des analystes qui étaient de 2,77 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer