Aller au contenu principal
Fermer

DALET : MISE À DISPOSITION DE LA NOTE EN RÉPONSE ET DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTÉRISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIÈRES ET COMPTABLES DE LA SOCIÉTÉ DALET
information fournie par Actusnews 17/02/2021 à 08:00

Ce communiqué ne constitue pas une offre d'acquérir des titres financiers ni une quelconque forme de démarchage aux Etats-Unis d'Amérique ou dans tout autre pays.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 17 FÉVRIER 2021

RELATIF À LA MISE À DISPOSITION DE LA NOTE EN RÉPONSE ET

DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTÉRISTIQUES, NOTAMMENT

JURIDIQUES, FINANCIÈRES ET COMPTABLES

DE LA SOCIÉTÉ DALET

DANS LE CADRE DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE

VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ DALET

INITIÉE PAR

LA SOCIÉTÉ DALET HOLDING

PRÉSENTÉE PAR

ALANTRA

Banque présentatrice et garante

Le présent communiqué a été établi par Dalet, S.A. et est diffusé en application des dispositions des articles 231-27, 3° et 231-28 du Règlement général de l'Autorité des Marchés Financiers (l'« AMF »).
TERMES DE L'OFFRE
PRIX DE L'OFFRE : 13,52 euros par action DALET
DUREE DE L'OFFRE : 15 jours de négociation
Le calendrier de l'Offre sera fixé par l'AMF
AVIS IMPORTANT


Dans le cas où, à la clôture de l'offre publique d'achat simplifiée, le nombre d'actions non présentées à l'offre publique d'achat par les actionnaires minoritaires de la société Dalet, S.A. ne représenterait pas plus de 10% du capital social et des droits de vote de la société Dalet, S.A., la société Dalet Holding, S.A.S. a l'intention de demander à l'AMF, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de cette offre publique d'achat, la mise en œuvre, conformément aux dispositions des articles L. 433-4 III du Code monétaire et financier et 237-1 et suivants du règlement général de l'AMF, de la procédure de retrait obligatoire moyennant une indemnisation égale au prix de l'offre publique d'achat, nette de tous frais, afin de se voir transférer les actions de Dalet, S.A. non apportées à la présente offre publique d'achat simplifiée.

En application de l'article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-26 de son règlement général, l'AMF a, en application de la décision de conformité de l'offre publique d'achat en date du 16 février 2021 visant les actions de Dalet, S.A. (l'« Offre »), apposé le visa n° 21-038 en date du 16 février 2021 sur la note d'information en réponse établie par Dalet, S.A.

Conformément à l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, le document contenant les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Dalet, S.A. a été déposé auprès de l'AMF le 16 février 2021 et complète la note en réponse établie par Dalet, S.A.

Ces informations ainsi que la note en réponse sont mises à la disposition du public ce jour, sont disponibles sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org), de Dalet Holding, S.A.S. (www.daletholding.com) et de Dalet, S.A. (www.dalet.com) et peuvent également être obtenues sans frais au siège social de Dalet, S.A. (16 rue Rivay - Levallois-Perret (92300)) et auprès d'Alantra (6 rue Lamennais – Paris (75008)).

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext Paris publieront respectivement un avis d'ouverture et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.

***

Avertissement : Le présent communiqué de presse a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et son acceptation peuvent faire l'objet d'une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L'Offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'Offre ferait l'objet de telles restrictions. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Dalet Holding, S.A.S. décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nJqcZZdqlGnJlWtvaJpna2JrbJxnmWPFZ2rLl2hxa5vHapyRyZdkbpqXZm9onWZq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Communiqués publiés en période d'offre publique d'acquisition :
- OPA Modalités de mise à disposition de la note d'information visée ou de la note en réponse visée


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/67814-170221_cp-nrdai.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'Italien Kimi Antonelli salue la foule avec son trophée du Grand Prix de Belgique de Formule 1, sur le podium du circuit de Spa-Francorchamps, le 19 juillet 2026 ( AFP / Andrej ISAKOVIC )
    information fournie par AFP 19.07.2026 18:48 

    Quel contraste ! Kimi Antonelli avait quitté la Belgique le coeur lourd l'an dernier après une piteuse 16e place dans un été compliqué, mais il s'est cette fois montré impérial, en contrôle durant tout le week-end pour remporter sa sixième victoire de la saison, ... Lire la suite

  • Capture d'écran le 19 juillet 2026 à partir d'images vidéo diffusées par le Commandement central américain (CENTCOM) le 18 juillet 2026 montrant les forces américaines lançant ce que l'armée décrit comme des frappes de précision visant les capacités militaires iraniennes pour la huitième nuit consécutive ( US Central Command (CENTCOM) / - )
    information fournie par AFP 19.07.2026 18:31 

    Voici les derniers développements liés à la guerre au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . Rubio félicite le Liban pour sa "démarche vers la paix" Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio a félicité ... Lire la suite

  • Tour de France
    information fournie par Reuters 19.07.2026 17:47 

    ​Le Belge Remco Evenepoel (Red Bull-Bora-hansgrohe) a ​remporté dimanche la ​15e étape ⁠du Tour de ‌France, longue de 183,9 km ​entre ‌Champagnole (Jura) et le ⁠plateau de Solaison (Haute-Savoie), lors d'une ⁠journée ‌marquée par l'abandon ⁠du Danois Jonas ‌Vingegaard ... Lire la suite

  • Tour de France
    information fournie par Reuters 19.07.2026 17:47 

    par Vincent Daheron Le Danois Jonas Vingegaard, double ​vainqueur du Tour de France, a abandonné dimanche la 113e édition de la Grande boucle ​après une chute lors de la 15e étape. Le coureur ​de l'équipe Visma-Lease a ⁠bike, deuxième du classement général au ‌départ ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,31 +4,07%
8 338,81 -0,47%
25,96 +6,66%
Or
4 010,56 0,00%
70,51 +1,32%
Chargement...