Aller au contenu principal
Fermer

Coty vend sa participation dans la marque de beauté de Kim Kardashian à SKIMS
information fournie par Reuters 21/03/2025 à 23:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Coty, la société mère de CoverGirl, a déclaré vendredi qu'elle vendrait sa participation de 20 % dans la marque de beauté de la star de télé-réalité Kim Kardashian à sa ligne de vêtements, SKIMS, consolidant ainsi les deux activités sous une seule marque.

Coty, qui a acquis une participation dans l'entreprise de beauté de Kardashian, SKKN, en 2021, a déclaré qu'elle utiliserait le produit de la vente pour réduire sa dette et investir dans des innovations dans l'ensemble de son portefeuille de marques.

Le fabricant de rouges à lèvres basé à New York a du mal à augmenter ses ventes, en raison de la baisse des dépenses des consommateurs soucieux des coûts dans un contexte d'inflation croissante.

Le mois dernier, Coty a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices annuels et a enregistré une baisse surprise de son chiffre d'affaires trimestriel, rejoignant ainsi son homologue Estee Lauder EL.N , qui a également subi un revers de ses ventes en raison de la faiblesse du commerce de détail en Asie.

Anna von Bayern, directeur général de Kylie Cosmetics et responsable de l'activité beauté de Kim Kardashian chez Coty, a également déclaré que la société continuerait à travailler avec la marque Kylie Cosmetics.

En 2023, Kim Kardashian aurait été en pourparlers avec Coty pour racheter une participation minoritaire dans son entreprise de beauté dans le cadre d'un effort visant à développer les catégories de beauté de SKKN, a déclaré .

Coty n'a pas communiqué le prix d'achat de la participation et n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Reuters.

Valeurs associées

3,155 USD NYSE +1,12%
89,900 USD NYSE +3,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky écoute ses interlocuteurs - le président français, le Premier ministre anglais et le chancelier allemand - lors d'un échange téléphonique, dans son bureau à Kiev, le 21 novembre 2025  ( UKRAINIAN PRESIDENTIAL PRESS SERVICE / Handout )
    information fournie par AFP 22.11.2025 09:19 

    L'Ukraine et ses alliés européens s'activent samedi pour trouver dans l'urgence une réponse au plan américain qui vise à mettre fin à près de quatre ans d'invasion russe, Donald Trump sommant Volodymyr Zelensky de l'accepter rapidement. "Il faudra bien que cela ... Lire la suite

  • Le pilote britannique de McLaren, Lando Norris, après avoir remporté la pole position lors de la séance de qualification pour le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas, le 21 novembre 2025 ( AFP / Frederic J. Brown )
    information fournie par AFP 22.11.2025 08:20 

    Les semaines se suivent et se ressemblent chez McLaren: Lando Norris a décroché vendredi la pole position du GP de Las Vegas de F1, alors que son coéquipier et adversaire pour le titre mondial, Oscar Piastri, a encore déçu avec le cinquième chrono. Le Britannique, ... Lire la suite

  • La cheffe autochtone Txai Surui manifeste sur le site de la COP30 le 21 novembre 2025 à Belem (Brésil) ( AFP / Pablo PORCIUNCULA )
    information fournie par AFP 22.11.2025 08:10 

    Les négociations de la COP30 au Brésil se sont prolongées samedi dans une lutte nocturne acharnée pour finaliser un accord a minima, après deux semaines chaotiques de sommet en Amazonie, proche de se conclure sans engagement majeur pour accélérer la sortie des ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 21/11/2025
    information fournie par Libertify 22.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Publicis , Sodexo , Ubisoft , Vallourec . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...