Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Coty vend sa participation dans la marque de beauté de Kim Kardashian à SKIMS
information fournie par Reuters 21/03/2025 à 23:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Coty, la société mère de CoverGirl, a déclaré vendredi qu'elle vendrait sa participation de 20 % dans la marque de beauté de la star de télé-réalité Kim Kardashian à sa ligne de vêtements, SKIMS, consolidant ainsi les deux activités sous une seule marque.

Coty, qui a acquis une participation dans l'entreprise de beauté de Kardashian, SKKN, en 2021, a déclaré qu'elle utiliserait le produit de la vente pour réduire sa dette et investir dans des innovations dans l'ensemble de son portefeuille de marques.

Le fabricant de rouges à lèvres basé à New York a du mal à augmenter ses ventes, en raison de la baisse des dépenses des consommateurs soucieux des coûts dans un contexte d'inflation croissante.

Le mois dernier, Coty a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices annuels et a enregistré une baisse surprise de son chiffre d'affaires trimestriel, rejoignant ainsi son homologue Estee Lauder EL.N , qui a également subi un revers de ses ventes en raison de la faiblesse du commerce de détail en Asie.

Anna von Bayern, directeur général de Kylie Cosmetics et responsable de l'activité beauté de Kim Kardashian chez Coty, a également déclaré que la société continuerait à travailler avec la marque Kylie Cosmetics.

En 2023, Kim Kardashian aurait été en pourparlers avec Coty pour racheter une participation minoritaire dans son entreprise de beauté dans le cadre d'un effort visant à développer les catégories de beauté de SKKN, a déclaré .

Coty n'a pas communiqué le prix d'achat de la participation et n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Reuters.

Valeurs associées

5,060 USD NYSE -1,08%
91,070 USD NYSE -1,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La garde nationale californienne face à des manifestants après une descente de la police de l'immigration près de Los Angeles, le 10 juillet 2025 ( AFP / BLAKE FAGAN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 05:07 

    Un ouvrier agricole est mort vendredi après avoir été blessé la veille lors d'une descente de la police de l'immigration près de Los Angeles, dans des fermes légales de cannabis où 200 personnes ont été arrêtées et où des affrontements entre agents et manifestants ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 11/07/2025
    information fournie par Libertify 12.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Amazon, Michelin , Renault , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • La queue de l'appareil d'Air India après qu'il se soit écrasé dans une zone résidentielle près de l'aéroport d'Ahmedabad le 12 juin 2025 ( AFP / Sam PANTHAKY )
    information fournie par AFP 12.07.2025 02:10 

    Les interrupteurs d'alimentation en carburant des moteurs d'un Boeing d'Air India qui s'est écrasé peu après le décollage le 12 juin, tuant 260 personnes, se sont mis en position "arrêt" juste avant l'impact, selon un rapport d'enquête préliminaire publié samedi. ... Lire la suite

  • Le trafiquant de drogue Adolfo Macias, alias Fito, est escorté par le ministre de l'Intérieur de l'Équateur, John Reimberg  et des militaires à son arrivée à la base aérienne de Guayaquil, en Équateur, le 25 juin 2025, après sa capture ( AFP / Marcos PIN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 01:07 

    Le plus grand narcotrafiquant d'Equateur, Adolfo Macias surnommé "Fito", a accepté vendredi d'être extradé vers les Etats-Unis, où le parquet l'accuse de trafic de cocaïne et d'armes, a annoncé la Cour nationale de justice du pays sud-américain. Considéré comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...