Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Coty vend sa participation dans la marque de beauté de Kim Kardashian à SKIMS
information fournie par Reuters 21/03/2025 à 23:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Coty, la société mère de CoverGirl, a déclaré vendredi qu'elle vendrait sa participation de 20 % dans la marque de beauté de la star de télé-réalité Kim Kardashian à sa ligne de vêtements, SKIMS, consolidant ainsi les deux activités sous une seule marque.

Coty, qui a acquis une participation dans l'entreprise de beauté de Kardashian, SKKN, en 2021, a déclaré qu'elle utiliserait le produit de la vente pour réduire sa dette et investir dans des innovations dans l'ensemble de son portefeuille de marques.

Le fabricant de rouges à lèvres basé à New York a du mal à augmenter ses ventes, en raison de la baisse des dépenses des consommateurs soucieux des coûts dans un contexte d'inflation croissante.

Le mois dernier, Coty a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices annuels et a enregistré une baisse surprise de son chiffre d'affaires trimestriel, rejoignant ainsi son homologue Estee Lauder EL.N , qui a également subi un revers de ses ventes en raison de la faiblesse du commerce de détail en Asie.

Anna von Bayern, directeur général de Kylie Cosmetics et responsable de l'activité beauté de Kim Kardashian chez Coty, a également déclaré que la société continuerait à travailler avec la marque Kylie Cosmetics.

En 2023, Kim Kardashian aurait été en pourparlers avec Coty pour racheter une participation minoritaire dans son entreprise de beauté dans le cadre d'un effort visant à développer les catégories de beauté de SKKN, a déclaré .

Coty n'a pas communiqué le prix d'achat de la participation et n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Reuters.

Valeurs associées

5,010 USD NYSE -0,60%
58,840 USD NYSE -1,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bateau Catana. (Crédit:  / Catana)
    information fournie par AOF 02.05.2025 09:22 

    (AOF) - La société qui conçoit, construit et commercialise des navires de plaisance a annoncé que le transfert de ses actions du marché réglementé d’Euronext Paris (compartiment C) vers le marché Euronext Growth Paris sera effectif le 6 mai à l’ouverture. Avec ... Lire la suite

  • recap (Crédits: Boursorama - A. Morris)
    information fournie par Boursorama 02.05.2025 09:00 

    Lundi 28 avril CAC 40 : +0,5% à 7.573,76 points et 3,7 milliards d'euros échangés La séance La Bourse de Paris a fini dans le vert lundi, en l'absence de nouvelles sur le front de la guerre commerciale. Toutefois, la fébrilité reste élevée. Côté obligataire, l'emprunt ... Lire la suite

  • Une affiche pour l'iPhone 16 d'Apple dans un magasin de Denpasar, sur l'île de Bali, en Indonésie, le 12 avril 2025 ( AFP / SONNY TUMBELAKA )
    information fournie par AFP 02.05.2025 08:53 

    Apple a publié jeudi des résultats supérieurs aux attentes pour les trois premiers mois de l'année, stimulés par le redressement des ventes de son produit phare, l'iPhone, mais s'attend à un bond de ses coûts au deuxième trimestre du fait des droits de douane imposés ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 08:53 

    * AIRBUS AIR.PA - L'avionneur européen a fait état mercredi d'un bénéfice avant intérêts et impôts ajusté supérieur aux attentes pour le premier trimestre et a confirmé ses objectifs pour 2025, tout en soulignant qu'il était trop tôt pour mesurer l'impact de droits ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.