Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Coty vend sa participation dans la marque de beauté de Kim Kardashian à SKIMS
information fournie par Reuters 21/03/2025 à 23:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Coty, la société mère de CoverGirl, a déclaré vendredi qu'elle vendrait sa participation de 20 % dans la marque de beauté de la star de télé-réalité Kim Kardashian à sa ligne de vêtements, SKIMS, consolidant ainsi les deux activités sous une seule marque.

Coty, qui a acquis une participation dans l'entreprise de beauté de Kardashian, SKKN, en 2021, a déclaré qu'elle utiliserait le produit de la vente pour réduire sa dette et investir dans des innovations dans l'ensemble de son portefeuille de marques.

Le fabricant de rouges à lèvres basé à New York a du mal à augmenter ses ventes, en raison de la baisse des dépenses des consommateurs soucieux des coûts dans un contexte d'inflation croissante.

Le mois dernier, Coty a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices annuels et a enregistré une baisse surprise de son chiffre d'affaires trimestriel, rejoignant ainsi son homologue Estee Lauder EL.N , qui a également subi un revers de ses ventes en raison de la faiblesse du commerce de détail en Asie.

Anna von Bayern, directeur général de Kylie Cosmetics et responsable de l'activité beauté de Kim Kardashian chez Coty, a également déclaré que la société continuerait à travailler avec la marque Kylie Cosmetics.

En 2023, Kim Kardashian aurait été en pourparlers avec Coty pour racheter une participation minoritaire dans son entreprise de beauté dans le cadre d'un effort visant à développer les catégories de beauté de SKKN, a déclaré .

Coty n'a pas communiqué le prix d'achat de la participation et n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Reuters.

Valeurs associées

4,315 USD NYSE +2,37%
88,190 USD NYSE -0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, le 4 septembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Andrew Harnik )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:13 

    Des experts récemment nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump et pour beaucoup décriés vont réexaminer jeudi les recommandations vaccinales faites aux Américains, suscitant une vive inquiétude chez nombre de scientifiques. "Les enjeux sont considérables", ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/09/2025
    information fournie par Libertify 18.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Forvia , PayPal, Sodexo , TotalEnergies , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 18 décembre 2024 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:49 

    Divisés sur leur trajectoire climatique en 2040, les pays européens vont tenter jeudi de se mettre d'accord a minima sur un message commun à porter lors de la prochaine grande conférence de l'ONU sur le climat au Brésil en novembre. Faute de mieux, les ministres ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, la première dame Melania Trump, le roi Charles, la reine Camilla, le Premier ministre britannique Keir Starmer et son épouse Victoria assistent à une cérémonie militaire à Windsor, le 17 septembre 2025 ( POOL / Andrew Matthews )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:31 

    Après le faste royal, Donald Trump s'entretient jeudi avec le Premier ministre britannique Keir Starmer au second jour de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, avec les droits de douane et les relations commerciales en haut de l'agenda. Les honneurs déployés sous les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...