Aller au contenu principal
Fermer

Coterra Energy dépasse les estimations de bénéfice pour le deuxième trimestre
information fournie par Reuters 04/08/2025 à 22:07

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société Coterra Energy CTRA.N a dépassé les attentes de Wall Street pour son bénéfice du deuxième trimestre lundi, le producteur de schiste américain a bénéficié d'une hausse de la production et des prix des matières premières.

La société basée à Houston, au Texas, a affiché un bénéfice ajusté de 48 cents par action pour les trois mois se terminant le 30 juin, par rapport aux estimations des analystes de 45 cents par action, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

3,25 USD NYMEX +0,62%
77,56 USD Ice Europ -0,75%
73,58 USD Ice Europ -0,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ALSTOM : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 23.06.2026 07:11 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • JCDECAUX : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 23.06.2026 07:11 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Un policier dans le quartier de Côte-des-Neiges, à Montréal, après une fusillade ayant fait trois morts, dont le suspect, le 22 juin 2026 au Canada ( AFP / Daphné LEMELIN )
    information fournie par AFP 23.06.2026 07:09 

    Deux personnes, un habitant et un policier, ont été tuées et un assaillant, aux motivations inconnues, a été abattu par les forces de l'ordre lundi à Montréal lors d'une fusillade. Les faits se sont déroulés à la mi-journée dans un quartier de Montréal où se trouvent ... Lire la suite

  • Les drapeaux de la Suisse, des Etats-Unis, du Qatar, du Pakistan et du canton suisse de Nidwalden sont photographiés au complexe hôtelier de Bürgenstock, en Suisse, le 21 juin 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 23.06.2026 06:43 

    Téhéran a répété mardi vouloir garder le contrôle sur le détroit d'Ormuz, malgré l'annonce par Washington d'une levée des sanctions sur le pétrole iranien dans le cadre des pourparlers pour une fin à la guerre au Moyen-Orient. Les discussions du week-end en Suisse ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,56 -0,75%
22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
Or
4 126,06 -1,56%
154,6 -16,43%
Chargement...