Aller au contenu principal
Fermer

Clariane anticipe une croissance annuelle du CA d'environ 5%, après +6,6% en 2024
information fournie par Reuters 24/02/2025 à 18:35

Clariane CLARI.PA (ex-Korian) a annoncé lundi une hausse de 6,6% en base organique de son chiffre d'affaires annuel, en ligne avec son objectif d'un chiffre supérieur à 5%, et a annoncé prévoir une poursuite de la croissance en 2025.

Le chiffre d'affaires 2024 s'est établi à 5,28 milliards d'euros, contre 5,05 milliards d'euros il y un an.

En tenant compte de l’impact des activités de développement immobilier, l'Ebitda, pré IFRS 16 et proforma des cessions, progresse de 7 millions d'euros, à 605 millions d'euros en 2024, un résultat légèrement supérieur à son objectif de stabilité.

Le gestionnaire français de maisons de retraite dit prévoir une croissance organique du chiffre d'affaires d'environ 5% en 2025, avec un Ebitda attendu en hausse de 6% à 9%.

Clariane a également déclaré viser à réduire davantage la dette financière nette, avec un levier Wholeco inférieur à 5,5x d'ici fin 2025.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

3,854 EUR Euronext Paris +0,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Municipales: Bardella participe au meeting d'Alexandra Masson, candidate RN à Menton
    information fournie par AFP Video 07.03.2026 09:53 

    Le président du Rassemblement national Jordan Bardella et le président de l'Union des droites pour la République Éric Ciotti participent à un meeting à Menton (Alpes-Maritimes) en soutien à la candidate locale aux municipales Alexandra Masson (RN).

  • Rassemblement politique du RN Louis Aliot pour les prochaines élections municipales à Perpignan
    information fournie par Reuters 07.03.2026 09:12 

    par Leigh Thomas Dans les rues de Perpignan, Louis Aliot, le maire Rassemblement national sortant, ‌martèle à l'envi un message simple aux électeurs pour obtenir un nouveau mandat : davantage de policiers, de caméras et de d'ordre dans la cité méditerranéenne, ... Lire la suite

  • La députée LFI et vice-présidente de l'Assemblée nationale Nadège Abomangoli le 27 novembre 2025 à l'Assemblée nationale à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 07.03.2026 09:05 

    Lorsque Nadège Abomangoli a ouvert ce courrier lui assénant qu'une "noire n'a rien à faire" à son poste de vice-présidente de l'Assemblée nationale, elle a hésité avant de porter plainte. "A un moment, je voulais faire la collection de tous les messages racistes ... Lire la suite

  • De la fumée et des flammes s'échappent de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 08:41 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - Emirates suspend l'ensemble de ses vols au départ et à destination de Dubaï Emirates, la plus grande compagnie aérienne du Moyen-Orient, a annoncé samedi suspendre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...