Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Claranova participe à l’European Large & Midcap Event les 4 et 5 octobre à Paris
information fournie par Boursorama 19/09/2017 à 17:45

Paris, France – le 19 septembre 2017. Le Groupe Claranova, anciennement Avanquest, annonce sa participation à l’European Large & Midcap Event qui aura lieu les 4 et 5 octobre 2017 au Palais Brongniart.
La 17ème édition de l'European Large & Midcap Event rassemble plus de 140 sociétés cotées européennes et 400 investisseurs institutionnels internationaux. Cet événement permet de faciliter la rencontre entre les sociétés et les investisseurs institutionnels, et d'accompagner l’ensemble des capitalisations boursières dans leur développement en assurant leur promotion auprès des gérants de fonds.
Sébastien Martin, Directeur Financier, rencontrera à cette occasion les investisseurs afin de leur présenter les récentes actualités du Groupe Claranova et ses perspectives de développement. Bien engagé dans sa nouvelle trajectoire de croissance, Claranova rencontre un engouement vif et croissant de la part des gérants de fonds tant nationaux qu’européens.

Valeurs associées

2,9850 EUR Euronext Paris +2,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.