Aller au contenu principal
Fermer

CHIFFRE D’AFFAIRES DU PREMIER SEMESTRE 2016 DE NOVACYT
information fournie par Boursorama 20/07/2016 à 18:00

CHIFFRE D’AFFAIRES DU PREMIER SEMESTRE 2016 DE NOVACYT
Croissance solide et soutenue des ventes de NOVAprep®
Forte croissance résultant de l’acquisition de Primerdesign

Paris, France et Cambridge, Royaume-Uni – 20 juillet 2016 – Novacyt (ALTERNEXT: ALNOV), spécialiste de taille mondiale du diagnostic du cancer et des maladies infectieuses, publie aujourd’hui son chiffre d’affaires non-audité pour l’exercice clos le 30 juin 2016.
Résultats financiers
• Croissance de +11% à taux de change constants du chiffre d’affaires consolidé, à 5,0 millions d’euros (soit une croissance de +5% par rapport au premier semestre 2015 à taux de change actuel), incluant deux mois de contribution de Primerdesign.
• Troisième période consécutive de croissance du chiffre d’affaires de NOVAprep®, en hausse de +36% par rapport au S1 2015 à 0,85 million d’euros et à comparer à une croissance de +18% au S1 2015. Les marchés internationaux et la région Asie Pacifique connaissent respectivement une croissance de+57% et +101%
• Contribution de Primerdesign à hauteur de 0.98 millions d’euros au S1 2016
• Chiffre d’affaires de Lab21 en ligne avec les attentes à 3,14 millions d’euros, en retrait de -19% par rapport au S1 2015 à taux de change constants, ou -24% publié, en raison de décalages d’appels d’offres en cours représentant un montant à venir proche d’un million d’euros.
• Solde de trésorerie du Groupe de 1,8 million d’euros à fin juin 2016.

Valeurs associées

0,3725 EUR Euronext Paris -1,84%

2 commentaires

  • 20 juillet 22:52

    une belle petite société qui deviendra grande dans son domaine dans un avenir proche.Novacyt est une valeur a forte valorisation


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La première femme à observer la Lune de près, Christina Koch, le 2 avril 2026 à bord du vaisseau Orion, en chemin vers la Lune ( NASA / Handout )
    information fournie par AFP 06.04.2026 04:32 

    Ce sera l'apogée de leur mission: les quatre astronautes d'Artémis 2 seront lundi les premiers humains à voler autour de la Lune depuis 1972, un survol accompli de surcroît pour la première fois de l'Histoire par une femme et par un astronaute noir. Plus de quatre ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève de la banlieue sud de Beyrouth après une frappe israélienne, le 5 avril 2026 ( AFP / ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 06.04.2026 02:41 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient lundi, au 38e jour du conflit: . Attaques de missiles et de drones sur les Emirats Les Emirats arabes unis ont été la cible d'attaques de missiles et de drones, a affirmé lundi matin avant l'aube ... Lire la suite

  • Donald Trump a annoncé dimanche le sauvetage d'un aviateur américain dont l'appareil a été abattu en Iran, tandis que Téhéran affirme que l'opération a été "déjouée".  ( POOL / Alex Brandon )
    information fournie par AFP 06.04.2026 02:00 

    Donald Trump a annoncé dimanche le sauvetage spectaculaire d'un aviateur américain dont l'appareil a été abattu en Iran et qui a été "gravement blessé", tandis que Téhéran entretient le doute sur le succès de l'opération menée par Washington. Voici ce que l'on ... Lire la suite

  • Le chausseur Minelli, qui avait été repris début 2024 après un redressement judiciaire, a été placé en septembre en procédure de sauvegarde ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 06.04.2026 00:08 

    Le chausseur Minelli a de nouveau été placé en redressement judiciaire deux ans et demi après une procédure identique qui avait amené à la reprise de l'enseigne, selon un document judiciaire consulté dimanche par l'AFP, confirmant une information de l'Informé. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...