((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte)
Chevron CVX.N a commencé les activités de réparation sur sa plateforme Wheatstone en Australie et les travaux devraient être achevés dans les semaines à venir, a déclaré un porte-parole jeudi.
"La production de gaz naturel liquéfié et de gaz domestique reprendra après l'achèvement en toute sécurité des travaux de réparation ", a ajouté le porte-parole.
Chevron avait précédemment déclaré qu'elle avait suspendu la production de son installation gazière de Wheatstone lundi pour effectuer des réparations sur le système de gaz combustible de la plate-forme.
Comme la plateforme offshore fournit du gaz aux installations terrestres de Wheatstone près d'Onslow, en Australie occidentale, la production de GNL et de gaz domestique a été suspendue, avait indiqué Chevron.
Wheatstone a une capacité d'exportation de 8,9 millions de tonnes par an. Ses principaux clients en 2024, d'après les données d'approvisionnement de LSEG disponibles depuis le début de l'année, sont le Japon et la Corée du Sud, suivis de la Chine et de Taïwan.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer