Aller au contenu principal
Fermer

Carmat : ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
information fournie par AOF 01/07/2025 à 16:49

(AOF) - Au lendemain de sa déclaration de cessation de paiement, Carmat a annoncé l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, ainsi que la reprise de cotation de sa cotation dès le mercredi 2 juillet à l’ouverture des marchés. Le concepteur et développeur du cœur artificiel total le plus avancé au monde a indiqué que l’exploitation de la société se poursuivant pendant la période d’observation. Au cours de cette période, Carmat examinera toutes les options lui permettant la poursuite de ses activités, notamment un plan de cession.

En outre, la société précise qu'elle s'efforcera de continuer à assurer le support des patients qui bénéficient actuellement du cœur artificiel Aeson.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,099 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants participent à un rassemblement de la coalition "Non au G7", le 14 juin 2026 à Genève, en Suisse, à la veille du début du sommet du G7 à Evian, en France ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 14.06.2026 20:08 

    Emmanuel Macron est arrivé dimanche à Évian, en France, pour le Sommet des sept grandes puissances au moment même où à Genève, en Suisse, des affrontements opposaient des manifestants anti-G7 aux forces de l'ordre aux abords de l'ONU. Le président français accueillera ... Lire la suite

  • Manifestant devant une poubelle en feu lors d'une manifestation anti-G7 à Genève, le 14 juin 2026 ( AFP / Gabriel Monnet )
    information fournie par AFP 14.06.2026 20:02 

    Des affrontements ont opposé dimanche des manifestants anti-G7 aux forces de police, notamment aux abords de l'ONU à Genève, en Suisse, à la veille du sommet à Evian, en France, ont constaté des journalistes de l'AFP. Des petits groupes de manifestants, pour beaucoup ... Lire la suite

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 14.06.2026 19:31 

    (Actualisé avec nombre de manifestants) par Olivia Le Poidevin Des manifestants ont brisé les vitrines d'une banque et incendié une voiture Tesla à Genève dimanche en marge d'un défilé de protestation contre le sommet du G7 qui va s'ouvrir de l'autre coté de la ... Lire la suite

  • L'hôtel Royal d'Evian-les-Bains sert de nouveau d'écrin au G7
    information fournie par AFP Video 14.06.2026 18:39 

    Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la deuxième fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés, dans un cocon à l'écart du tumulte international.

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%
160,95 +19,22%
8 350,87 +1,83%
Or
4 215,28 0,00%
76,38 -2,08%
Chargement...