Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 9 avril
information fournie par Reuters 09/04/2024 à 02:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le groupe britannique John Lewis Partnership a nommé Jason Tarry, ancien cadre de Tesco, comme son prochain président , suite à la décision de Sharon White de quitter le distributeur.

- Le groupe financier australien Macquarie fait partie du consortium de prêteurs de la société mère de Thames Water, Kemble Water Finance.

The Guardian

- CVS Group CVSG.L , l'une des plus grandes chaînes vétérinaires britanniques, a déclaré lundi avoir récemment identifié et intercepté un accès externe non autorisé à un nombre limité de ses systèmes informatiques, ce qui a entraîné des perturbations dans ses activités au Royaume-Uni.

- Une quinzaine de magasins Ted Baker au Royaume-Uni seront fermés, dont des boutiques à London Bridge et Milton Keynes, ce qui entraînera près de 250 suppressions d'emplois , ont annoncé lundi les administrateurs communs du distributeur de mode britannique qui a fait faillite.

The Telegraph

- La major pétrolière Shell SHEL.L envisage de quitter la Bourse de Londres pour New York, car elle étudie "toutes les options" pour sa cotation.

- Microsoft MSFT.O a annoncé son intention de créer un nouveau centre d'intelligence artificielle à Londres, axé sur le développement de produits et la recherche.

Sky News

- Barclays BARC.L a lancé une action en justice à la suite d'une décision selon laquelle elle a injustement payé une commission à un courtier en financement automobile, soulignant l'anxiété croissante parmi les plus grands prêteurs britanniques quant à l'ampleur potentielle d'une facture de compensation à l'échelle de l'industrie.

- International Paper IP.N se rapproche d'une offre formelle de 5 milliards de livres (6,33 milliards de dollars)-plus pour DS Smith SMDS.L .

(1 $ = 0,7903 livre)

Valeurs associées

LSE +0.52%
LSE +1.04%
LSE 0.00%
LSE -1.57%
Ice Europ +0.71%
Ice Europ +0.80%
NYMEX -0.41%
NYSE +4.14%
NASDAQ +0.66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.