Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 23 octobre
information fournie par Reuters 23/10/2023 à 03:55

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- BP est à la recherche de jeunes entreprises de technologies vertes innovantes dans lesquelles investir, alors que son activité de capital-risque s'intéresse de plus en plus à la transition énergétique.

- Lors d'un sommet à Downing Street, au Royaume-Uni, les chefs de police dévoileront leurs plans de lutte contre le vol à l'étalage, qui a augmenté d'un quart l'année dernière pour atteindre plus de 1 000 vols par jour.

The Guardian

- Le Royaume-Uni risque de voir son secteur manufacturier se laisser distancer par les économies rivales si le gouvernement n'offre pas de certitude sur les politiques de transition vers les énergies vertes, selon le directeur du fabricant d'emballages DS Smith SMDS.L .

- Le gouvernement britannique augmente de 50 % ses subventions pour les pompes à chaleur à air pour les propriétaires en Angleterre et au Pays de Galles, pour les porter à 7 500 livres (9 119,25 $) à partir de lundi, suite aux critiques concernant la lenteur de l'adoption de cette technologie à faible émission de carbone.

The Telegraph

- Des cadres supérieurs de la Silicon Valley se rendront en avion au sommet de Rishi Sunak sur l'intelligence artificielle (AI) et la sécurité , afin de donner un coup de pouce aux projets du Premier ministre visant à faire de la Grande-Bretagne un leader mondial en matière de réglementation de la technologie.

- Les voitures diesel polluantes finissent par se retrouver en Écosse et dans le Nord à cause de l'Ultra Low Emission Zone (ULEZ), a déclaré Robert Forrester, directeur général de Vertu Motors.

Sky News

- La ministre britannique des affaires, Kemi Badenoch, a décliné une invitation à s'adresser à la conférence annuelle de la CBI, portant un coup aux efforts déployés par le groupe de pression des entreprises pour rétablir sa réputation.

(1 $ = 0,8224 livre)

Valeurs associées

BP
LSE -1.07%
LSE +1.66%
Ice Europ -1.02%
Ice Europ -1.37%
NYMEX -0.37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.