Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 17 juillet
information fournie par Reuters 17/07/2025 à 05:32

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Barclays BARC.L a été condamnée à une amende de 39,3 millions de livres (52,60 millions de dollars) par la Financial Conduct Authority britannique pour ne pas avoir géré les risques de blanchiment d'argent dans ses transactions avec Stunt & Co, alors qu'elle était consciente des multiples risques.

The Guardian

- Les dirigeants de la City ont averti la chancelière britannique Rachel Reeves que son plan de réduction de la bureaucratie financière pourrait n'offrir que peu d'avantages aux ménages, tout en augmentant les risques du secteur bancaire.

The Telegraph

- Richard Tice, porte-parole de Reform UK en matière d'énergie, a averti les directeurs généraux des principales entreprises éoliennes et solaires, dont SSE Renewables SSE.L , Octopus Energy, Centrica CNA.L et Equinor

EQNR.OL , qu'un gouvernement réformiste mettrait fin à leurs subventions en faveur de l'énergie verte.

- Shirine Khoury-Haq, directrice générale de Co-op 42TE.L , a confirmé que des pirates informatiques avaient volé les noms, adresses et coordonnées de l'ensemble des 6,5 millions de membres lors d'une cyberattaque au début de l'année.

Sky News

- L'entreprise technologique NCC Group NCCG.L a entamé un examen stratégique qui pourrait conduire à la vente de ses deux divisions restantes, avec des banquiers Rothschild engagés pour explorer les options pour la branche cybersécurité.

- Le fabricant britannique de spiritueux Diageo DGE.L a vu sa directrice générale, Debra Crew, démissionner d'un commun accord après deux ans de mandat.

The Independent

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a suspendu au moins trois députés travaillistes pour rébellions répétées après qu'une révolte des députés d'arrière-ban sur les réductions de l'aide sociale a laissé un trou de 5 milliards de livres dans les finances publiques.

(1 $ = 0,7471 livre)

Valeurs associées

102,20 % LSE -0,10%
366,675 GBX LSE +1,74%
160,100 GBX LSE -0,53%
2 039,500 GBX LSE -0,46%
247,850 NOK LSE Intl -0,48%
4,15 USD NYMEX -0,46%
147,600 GBX LSE +1,51%
68,16 USD Ice Europ +0,06%
64,70 USD Ice Europ +1,01%
SSE
1 678,000 GBX LSE -3,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'hélicoptère de la Sécurité civile détaché à Lacanau pour l'été
    information fournie par AFP Video 01.09.2025 18:56 

    L'hélicoptère Dragon 33 de la Sécurité civile, détaché pendant la période estivale à Lacanau (Gironde), veille sur le littoral, avec à bord un médecin urgentiste et un plongeur pour secourir les baigneurs en difficulté.

  • Le président chinois Xi Jinping lors d'une retransmission d'un sommet à Tianjin, le 1er septembre ( AFP / Pedro PARDO )
    information fournie par AFP 01.09.2025 18:47 

    Les présidents chinois et russe Xi Jinping et Vladimir Poutine s'en sont pris durement aux Etats-Unis et à l'Occident lundi lors d'un sommet réunissant une kyrielle de dirigeants eurasiatiques et censé promouvoir une autre gouvernance mondiale dans une époque troublée. ... Lire la suite

  • Ce combo d'images d'archives créé le 31 août 2025 montre (de g. à d.) le président sortant du Guyana Mohamed Irfaan Ali, l'oposant Aubrey Norton et le populiste Azruddin Mohamed ( AFP / Joaquin Sarmiento )
    information fournie par AFP 01.09.2025 18:34 

    Les Guyaniens votent lundi pour élire leurs députés et leur président, appelés à gérer l'énorme manne pétrolière de ce pays d'Amérique du Sud disposant des plus grandes réserves de brut de la planète par habitant, sur fond de tensions avec le Venezuela voisin. ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 01.09.2025 18:32 

    La Bourse de Paris est restée stable lundi, dans une séance calme à faibles volumes en l'absence des investisseurs américains en raison d'un jour férié, le marché faisant face au retour du risque politique en France avant un vote de confiance à haut risque pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...