((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- L'explorateur pétrolier britannique Deltic Energy DELT.L a abandonné le projet de champ gazier Pensacola, majoritairement détenu et exploité par Shell SHEL.L , en raison de l'incertitude fiscale et de la rhétorique politique négative à l'approche de l'élection.
- La société française de diagnostic Novacyt ALNOV.PA a accepté de payer 5 millions de livres(6,37 millions de dollars) au ministère de la santé et des soins sociaux dans le cadre d'un accord visant à résoudre un litige de longue date devant la Haute Cour.
The Guardian
- L'entreprise indienne Tata Steel TISC.NS a déclaré que la production d'acier dans le sud du Pays de Galles pourrait être "fortement menacée" si un programme de subventions de 500 millions de livres (636,85 millions de dollars) était retardé , après que le secrétaire d'État aux affaires, Jonathan Reynolds, a demandé à l'entreprise de reprendre les négociations avec un éventuel gouvernement travailliste.
- L'opérateur de transport public britannique FirstGroup
FGP.L a déposé une demande pour deux services supplémentaires "d'accès libre" en dehors des principaux contrats d'exploitation des trains, alors que le gouvernement tente d'accroître la concurrence sur le réseau ferroviaire et de réduire les tarifs.
The Telegraph
- Le distributeur britannique John Lewis a lancé un appel juridique pour faire passer des plans de construction de centaines de logements locatifs dans des tours, malgré une opposition locale féroce à ces propositions.
-Le gestionnaire d'investissement américain Invesco IVZ.N va fermer son unité de sélection de titres britannique et la fusionner avec sa division européenne à partir de janvier.
Sky News
- Le London Stock Exchange LSEG.L est en pourparlers pour augmenter son offre aux investisseurs particuliers en rachetant des parts de PrimaryBid , l'une des start-ups fintech britanniques les plus en vue de ces dernières années.
(1 $ = 0,7851 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer