Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Bourse : cinq actions à acheter en mars selon le «High Five» de Portzamparc
information fournie par Le Revenu 04/03/2021 à 07:08

La sélection de valeurs moyennes de Portzamparc pour le mois de mars. (© Adobestock)

La sélection de valeurs moyennes de Portzamparc pour le mois de mars. (© Adobestock)

Ce mois-ci, le bureau d'études spécialisé dans les petites et moyennes capitalisations modifie complètement sa sélection d'actions qui change même de nom. Découvrez les cinq titres recommandés par Portzamparc.

Nouveau mois, nouvelle sélection pour Portzamparc.

Comme à son habitude, la filiale de BNP Paribas a actualisé sa fameuse «short list», rebaptisée «High Five». Pour inaugurer ce changement de nom, les analystes ont complètement remanié leur sélection de petites et moyennes valeurs choisies pour leur potentiel boursier à court terme. Exit Akwel , Bastide , Chargeurs , Haulotte et Linedata .

+80% depuis janvier 2020

Après de belles hausses le mois dernier (+35% pour Akwel, +28% pour Chargeurs,+ 18% pour Linedata), le courtier n’anticipe pas de nouveaux catalyseurs susceptibles de porter leur cours ce mois-ci.

Réputée pour ses performances dans la durée, la sélection affiche, depuis le 5 janvier, un gain de 14,9% quand le CAC Mid & Small progresse de 4,6%. Mieux, sur quatorze mois, elle progresse de 80% contre 3,7% pour son indice de référence.

Afin de continuer de battre le marché, les analystes ont identifié cinq nouvelles valeurs, à découvrir en détails ci-dessous.

Les «High Five» de Portzamparc pour mars 2021 Clasquin : retour des volumes

L’opérateur logistique débarque dans le «High Five». Les analystes estiment que l’action pourrait monter à 50 euros contre un cours actuel à 44 euros.

Selon eux, le groupe devrait

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.