Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bond du bénéfice de JPMorgan au T4 avec le trading et la banque d'investissement
information fournie par Reuters 15/01/2021 à 13:21

NEW YORK, 15 janvier (Reuters) - JPMorgan Chase & Co JPM.N a fait état vendredi d'une hausse de son bénéfice au quatrième trimestre, grâce au dynamisme de ses activités de trading et de sa division de banque d'investissement.

Sur le trimestre clos le 31 décembre, le bénéfice de la banque américaine est ressorti à 12,1 milliards de dollars (9,98 milliards d'euros), soit 3,79 dollars par action, contre 8,5 milliards de dollars, ou 2,57 dollars par action, un an plus tôt.

Les analystes attendaient en moyenne un bénéfice de 2,62 dollars par action, selon Refinitiv.

Citigroup C.N et Wells Fargo WFC.N publieront également leurs résultats trimestriels avant l'ouverture de Wall Street.

(Anirban Sen à Bangalore et David Henry à New York, Version française Kate Entringer, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

71,415 USD NYSE -0,30%
253,030 USD NYSE -0,28%
72,440 USD NYSE -1,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.