Aller au contenu principal
Fermer

Bombardier obtient une commande d'avions de 1,7 milliard de dollars avec un contrat de services
information fournie par Reuters 01/07/2025 à 01:14

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des détails de la commande et du contexte tout au long du document)

Bombardier BBDb.TO a déclaré lundi qu'il avait reçu une commande pour 50 de ses avions Challenger et Global, ainsi qu'une entente de service, évaluées collectivement à 1,7 milliard $, les livraisons devant commencer en 2027.

Bombardier a indiqué que le client, qui a choisi de rester anonyme, détiendrait 70 nouvelles options d'achat d'avions qui, si elles étaient exercées, porteraient la valeur combinée des avions et des ententes de service à plus de 4 milliards de dollars.

Plus tôt cette année, la société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que les nouvelles commandes soient plus lentes au cours de la première moitié de l'année et qu'elles reprennent par la suite .

La société basée à Montréal a déclaré en mai qu'elle prévoyait de livrer plus de 150 jets d'affaires cette année, contre 146 en 2024.

Valeurs associées

1,130 CAD TSX 0,00%
3,980 CAD TSX -3,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donation d'un compte titre mode d'emploi (Crédits photo : Financière d'Uzès)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 15.10.2025 13:33 

    Par Patrick Prugnaud, ingénieur patrimonial à la Financière d'Uzès Dans le cadre d'une donation, les plus-values latentes présentes sur un compte-titres ordinaire sont exonérées d'impôts. Une aubaine pour les investisseurs qui n'apprécient pas la fiscalité attachée ... Lire la suite

  • Un panneau de Bank of America est visible sur le côté d'un immeuble à New York
    information fournie par Reuters 15.10.2025 13:25 

    Bank of America (BofA) a déclaré mercredi que son bénéfice avait augmenté au troisième trimestre, ses banquiers d'affaires ayant réalisé d'importants gains grâce à leurs activités de conseil dans le cadre de méga-transactions. La banque et ses principaux concurrents ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.10.2025 13:19 

    (Actualisé avec Bank of America, secteur des semi-conducteurs, Bunge, sociétès minières, Apple, Synchrony Financial et contrats à terme) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture ... Lire la suite

  • Le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez et le président américain Donald Trump lors du sommet de paix de Gaza à Charm el-Cheikh (Egypte), le 13 octobre 2025.  ( POOL / YOAN VALAT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 15.10.2025 13:15 

    Selon le Président américain, l'Espagne "devrait être punie" pour consacrer seulement 2% de son produit intérieur brut (PIB) à ses dépenses militaires. L'objectif dicté par l'Otan est de 5%. "Je pensais les punir sur le plan commercial avec des droits de douane ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...