(Ajoute des détails sur les opérations aux paragraphes 2 et 3, et des détails sur Idalia au paragraphe 5) par Valerie Insinna
WASHINGTON, 30 août (Reuters) - Boeing BA.N a suspendu ses activités en Caroline du Sud mercredi après-midi en raison de l'ouragan Idalia, a déclaré un porte-parole.
Boeing a demandé aux employés des deuxième et troisième équipes de ne pas se présenter au travail mercredi, mais prévoit de reprendre ses activités normales à partir de 8 heures jeudi, a indiqué la société sur son site Internet.
La société produit le gros porteur Dreamliner dans son usine de North Charleston, et fabrique des intérieurs de 787 et des nacelles de moteur pour divers avions de ligne Boeing dans un campus séparé à Ladson.
"Nous continuerons à évaluer l'impact de la tempête sur nos employés et nos activités", a déclaré le porte-parole.
Le gouverneur de Caroline du Sud, Henry McMaster, a décrété l'état d'urgence pour l'État mardi en raison des effets potentiels de la tempête. Idalia devrait se déplacer le long de la côte de la Caroline du Sud mercredi soir, a déclaré le National Hurricane Center plus tôt mercredi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer