Aller au contenu principal
Fermer

Boeing envoie une offre de contrat aux membres du syndicat
information fournie par Reuters 23/07/2025 à 00:44
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Boeing BA.N a envoyé mardi une offre de contrat aux membres du syndicat qui assemblent ses avions de chasse dans la région de Saint-Louis.

La proposition de l'entreprise comprend une augmentation générale des salaires de 20 % sur quatre ans et une prime de ratification de 5 000 dollars, ainsi qu'une augmentation des congés annuels et des congés de maladie.

Les dirigeants syndicaux locaux recommandent aux plus de 3 200 membres de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale (International Association of Machinists and Aerospace Workers District 837) d'approuver le contrat lors du vote de dimanche, jour de son expiration.

La division défense de Boeing agrandit ses installations de fabrication dans la région de Saint-Louis pour le nouveau chasseur de l'armée de l'air américaine, le F-47, après avoir remporté le contrat au début de l'année.

La société devrait également augmenter ses effectifs dans les années à venir.

Valeurs associées

198,510 USD NYSE -1,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / CHARLOTTE SIEMON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.09.2026 17:12 

    Le prix des carburants a touché des niveaux record ces derniers jours en Europe, sous l'effet de la flambée du pétrole liée à la guerre au Moyen-Orient et aux frappes ukrainiennes sur les raffineries russes. Mais l'ampleur des hausses, comme les remèdes varient ... Lire la suite

  • Donald Trump devant l'Assemblée générale de l'ONU, à New York, le 22 septembre 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:49 

    Le sommet annuel de l'ONU démarre mardi avec un discours très attendu de Donald Trump, pourfendeur d'une institution qu'il accuse d'être incapable de résoudre les conflits dans le monde tout en étant lui-même embourbé dans sa guerre en Iran. L'an dernier, l'exposé ... Lire la suite

  • Des enfants regardent un lycée professionnel où un adolescent a ouvert le feu à Turgutlu, dans l'ouest de la Turquie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Ilker ERAY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:32 

    Un adolescent a ouvert le feu mardi devant un lycée professionnel de l'ouest de la Turquie, blessant au moins 11 collégiens avant d'être interpellé selon les autorités, lors du troisième drame de ce type dans le pays depuis avril. Trois jeunes se trouvaient dans ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 16 septembre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:31 

    La Bourse de New York évolue en ordre dispersé mardi, à l'entame de l'Assemblée générale de l'ONU à laquelle prendront part le président américain Donald Trump et plusieurs responsables iraniens, alimentant l'optimisme du marché quant à une avancée sur le Moyen-Orient. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,84 -0,18%
0,632 +19,70%
8 157,65 +0,23%
29,36 +2,80%
152,1 -1,78%
Chargement...