Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Boeing engage un ancien cadre de Northrop pour diriger le programme Air Force One, selon certaines sources
information fournie par Reuters 25/06/2025 à 21:23

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Boeing BA.N a engagé un ancien cadre de Northrop Grumman NOC.N , Steve Sullivan, pour diriger son programme Air Force One, selon deux personnes informées de l'affaire.

Steve Sullivan, qui a déjà travaillé sur des programmes clés de Northrop, dont le bombardier B-21, remplace Gregg Coffey, qui prend d'autres fonctions au sein du constructeur américain.

Boeing n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Le programme Air Force One, qui prévoit la transformation de deux 747-8 en jets VC-25B équipés de systèmes de communication et de défense avancés pour servir de nouvelle génération de transport aérien présidentiel américain, a connu des retards chroniques au cours de la dernière décennie.

La livraison des deux nouveaux 747-8 a pris trois ans de retard et est désormais prévue pour 2027.

La nouvelle de cette nomination intervient après que l'armée américaine a accepté en mai un avion de ligne 747 offert par le Qatar. L'armée de l'air a été chargée d'évaluer les possibilités de le moderniser rapidement pour qu'il puisse être utilisé par le président.

Valeurs associées

234,750 USD NYSE -0,55%
590,080 USD NYSE +0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...