Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Boeing a ralenti la production du 737 Max à 31 avions par mois, selon Air Current
information fournie par Reuters 01/04/2025 à 07:48

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Boeing BA.N a ralenti la production d'avions 737 MAX de 38 à 31 par mois en raison de retards dans la production d'ailes, a rapporté mardi le site internet Air Current, citant des personnes familières avec les progrès de l'usine du constructeur aéronautique à Renton, dans l'Etat de Washington.

L'usine de Renton a brièvement atteint la cadence de production de 38 avions en février, mais est rapidement chiffre d'affaires à 31 avions après que les tâches d'assemblage inachevées dans la production d'ailes aient connu une forte hausse, selon le rapport.

Boeing n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters en dehors de ses heures d'ouverture habituelles.

Valeurs associées

178,540 USD NYSE -1,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.