Aller au contenu principal
Fermer

BlackRock prévoit d'embaucher 1 200 personnes en Inde, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 05/02/2025 à 12:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la réponse de BlackRock dans le dernier paragraphe)

BlackRock BLK.N prévoit d'embaucher près de 1 200 personnes pour développer ses deux centres d'assistance en Inde, a rapporté Bloomberg News mardi, citant des personnes familières avec le sujet.

Le plus grand gestionnaire d'actifs au monde souhaite développer ses capacités en matière d'intelligence artificielle (AI) en Inde grâce à cette expansion, ajoute le rapport.

Les iHubs, comme on appelle les centres, se trouvent dans le centre financier du pays, Mumbai, et à Gurugram, près de la capitale nationale New Delhi.

Les nouvelles recrues viendront s'ajouter aux quelque 3 500 employés déjà présents dans les deux villes et comprendront davantage d'ingénieurs et d'experts en données, selon le rapport.

BlackRock hérite également d'un centre de compétences mondial à Bengaluru, le centre informatique de l'Inde, dans le cadre de son projet d'acquisition du fournisseur de données Preqin (), selon Bloomberg.

BlackRock a déclaré qu'elle ne commentait pas les spéculations du marché.

Valeurs associées

1 060,160 USD NYSE -0,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à l'entreprise américaine Apple pour "abus de position dominante" ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:50 

    Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a annoncé lundi avoir infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à Apple pour "abus de position dominante", l'entreprise américaine indiquant vouloir faire appel. Selon le gendarme italien, Apple a "violé" la ... Lire la suite

  • ARGAN : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.12.2025 12:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • X-FAB : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 22.12.2025 12:33 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • COVIVIO HOTELS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 22.12.2025 12:21 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...