Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Bernard Aybran rebondit chez Allfunds
information fournie par Newsmanagers29/06/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Bernard Aybran, ancien dirigeant de la structure française d'Invesco, qui avait quitté le groupe américain en décembre dernier suite à des suppressions de postes, a récemment rejoint Allfunds, a appris Newsmanagers. Le dirigeant y aurait pris le poste de responsable européen de la gestion de portefeuille pour la plate-forme d'origine madrilène “wealthtech” B2B qui met en relation les sociétés de gestion et les distributeurs. Ses encours sous administration s' élèvent à 1.200 milliards d' euros.

Allfunds a accueilli en 2019 à son capital le groupe bancaire BNP Paribas. La structure compte aussi dans ses rangs Stéphane Corsaletti, l' ancien président d' ABN Amro Investment Solutions et Neuflize OBC, qui avait rejoint Allfunds en 2020 en tant que directeur des investissements.

AllFunds, qui s'est coté à la Bourse d'Amsterdam cette année, a fait une demande d'agrément en vue de créer une société de gestion de portefeuille au Luxembourg sous le modèle " subadvisory" qui est toujours en cours d'analyse par le régulateur.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.