Aller au contenu principal
Fermer

Beiersdorf relève sa prévision de chiffre d'affaires pour 2024 après un bon 1er trimestre
information fournie par Reuters 16/04/2024 à 09:48

Les produits Nivea de la société allemande Beiersdorf

Les produits Nivea de la société allemande Beiersdorf

Beiersdorf a relevé mardi sa prévision de chiffre d'affaires pour 2024, porté par les fortes ventes de sa marque phare Nivea au premier trimestre dans toutes les régions.

Le groupe allemand s'attend désormais à une croissance des ventes entre 6% et 8%, alors qu'il prévoyait une progression autour de 5% en février.

Beiersdorf a enregistré 2,6 milliards d'euros de ventes au premier trimestre, en hausse de 7,3% sur un an, au dessus des attentes des analystes, qui tablaient sur une hausse de 6,2% selon un consensus Vara Research.

Les ventes de sa division de soins de la peau pour les consommateurs ont augmenté de 10% au premier trimestre, compensant une baisse de 5,4% des ventes de sa division Tesa, qui fabrique des adhésifs pour l'industrie.

(Reportage Louis van Boxel-Woolf et Eva Orsoloya Papp, version française Augustin Turpin, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

93,640 EUR XETRA -0,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.11.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * CARREFOUR ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 12/11/2025
    information fournie par Libertify 13.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Covivio , Edenred , JP Morgan, LVMH . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Une photographie de Donald Trump et Jeffrey Epstein projetée le 17 septembre 2025 sur les murs du château de Windsor, au Royaume-Uni, par le groupe de militants Led By Donkeys, en marge de la visite d'Etat du président américain à Londres ( AFP / Lena VOELK )
    information fournie par AFP 13.11.2025 04:58 

    Donald Trump "savait à propos des filles", du moins c'est ce qu'affirme un email attribué au délinquant sexuel américain Jeffrey Epstein, dont la publication mercredi a mis la Maison Blanche dans son entier sur la défensive. Ce courrier électronique écrit en 2019, ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe le texte mettant fin à la plus longue paralysie budgétaire des Etats-Unis dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche à Washington, le 12 novembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 13.11.2025 04:54 

    Donald Trump a promulgué mercredi la loi mettant fin à la plus longue paralysie budgétaire des Etats-Unis, ce dont il a profité pour éreinter l'opposition démocrate et vanter une nouvelle fois sa politique économique. "Nous ne céderons jamais au chantage", a lancé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...