Aller au contenu principal
Fermer

Automatic Data Processing dépasse les prévisions de chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre grâce à la demande de logiciels de gestion de la paie
information fournie par Reuters 29/07/2026 à 14:11
Ajouter Boursorama à vos sources

29 juillet - La société de gestion de paie Automatic Data Processing a annoncé mercredi un chiffre d'affaires au quatrième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, grâce aux dépenses importantes réalisées par ses clients professionnels pour ses logiciels de paie et de ressources humaines.

* ADP propose des solutions de gestion du capital humain basées sur le cloud, notamment des services de gestion de la paie, des avantages sociaux et des ressources humaines.

* ADP a déclaré en début d'année que ses investissements dans l'intelligence artificielle, les outils de service et l'innovation produit permettaient d'améliorer la productivité, de réduire les coûts et d'optimiser l'expérience client.

* La société a annoncé un chiffre d'affaires de 5,5 milliards de dollars pour le quatrième trimestre. Les analystes tablaient en moyenne sur 5,44 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

* Le bénéfice par action dilué ajusté, à 2,64 dollars, a dépassé les estimations de 2,59 dollars.

* ADP prévoit une croissance de son chiffre d'affaires de 5 % à 6 % pour l'exercice 2027, alors que les analystes tablaient sur 5,8 %.

* "Grâce à l'intégration des outils d'IA au sein de nos équipes chargées des produits, des services et des ventes… nous abordons l'exercice 2027 en position de force pour stimuler la croissance de notre activité", a déclaré Peter Hadley, directeur financier d'ADP.

* Le chiffre d'affaires de son segment « PEO Services » a progressé de 7 % au cours du trimestre considéré.

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Valeurs associées

267,4700 USD NASDAQ -0,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump devant l'Assemblée générale de l'ONU, à New York, le 22 septembre 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.09.2026 17:57 

    Donald Trump a développé mardi à l'ONU son argumentaire nationaliste habituel, et menacé d'anéantir" l'Iran si besoin, mais le président américain, fragilisé politiquement chez lui, n'a pas montré la même agressivité que l'an dernier. Enlisé dans son conflit avec ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 22.09.2026 17:44 

    Les marchés boursiers européens ont fini prudemment mardi, dans l'attente d'avancées diplomatiques à l'ONU sur le conflit entre l'Iran et les Etats-Unis. Après une journée passée dans le vert, la dynamique s'est essoufflée en fin de séance. Francfort a fini à l'équilibre ... Lire la suite

  • ( AFP / CHARLOTTE SIEMON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.09.2026 17:12 

    Le prix des carburants a touché des niveaux record ces derniers jours en Europe, sous l'effet de la flambée du pétrole liée à la guerre au Moyen-Orient et aux frappes ukrainiennes sur les raffineries russes. Mais l'ampleur des hausses, comme les remèdes varient ... Lire la suite

  • Des enfants regardent un lycée professionnel où un adolescent a ouvert le feu à Turgutlu, dans l'ouest de la Turquie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Ilker ERAY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:32 

    Un adolescent a ouvert le feu mardi devant un lycée professionnel de l'ouest de la Turquie, blessant au moins 11 collégiens avant d'être interpellé selon les autorités, lors du troisième drame de ce type dans le pays depuis avril. Trois jeunes se trouvaient dans ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

100,18 +0,16%
0,637 +20,64%
8 154,91 +0,20%
29,36 +2,80%
152,05 -1,81%
Chargement...