Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Assogestioni nomme les présidents de ses comités consultatifs
information fournie par Newsmanagers30/04/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Le comité de direction d' Assogestioni a nommé les présidents des comités consultatifs de l' association italienne des professionnels de la gestion pour la période courant de 2019 et 2022.

Sergio Trezzi, d' Invesco Asset Management, est nommé président du comité dédié à la communication. Il succède à Lorenzo Alfieri, de J.P. Morgan Asset Management.

Lucio De Gasperis, de Mediolanum Gestione Fondi Sgr, devient président du comité de gouvernance d' entreprise, succédant à Andrea Ghidoni, de Pramerica Sgr.

Luca Tenani, de Schroders Italia Sim, présidera le comité des fonds étrangers, tandis que Matteo Astolfi, de M&G International Investments, en sera le vice-président.

Giampiero Schiavo, de Castello Sgr, est désigné président du comité fonds fermés et immobiliers. Le vice-président est Alessandro Marchesin, de Sella Sgr.

Le comité de prévoyance est présidé par Ugo Loser, d' Arca Fondi Sgr, qui prend la suite de Mauro Castiglioni, de DWS Investment.

Enfin, Cinzia Tagliabue, d' Amundi Sgr, prend la présidence du comité réglementation et fiscalité, succédant à Marco Carredi, d' Anima Sgr. Elle travaillera avec Andrea Aliberti, d' Azimut Capital Management Sgr comme vice-président.

La nomination du coordinateur et des coordinateurs adjoints du comité des gérants a été reportée. Les travaux continueront à être dirigés par le coordinateur par intérim Andrea Ghidoni, de Pramerica Sgr, et par les deux vice-coordinateurs, Oriana Bastianelli, Kairos Partners Sgr et Luigi Dompè, d' Anima Sgr.

Les comités consultatifs ont le devoir d' aider l' activité du conseil de direction, chacun dans son domaine de compétence.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.