Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Assemblée Générale Annuelle du 13 juin 2023 : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires
information fournie par GlobeNewswire 24/05/2023 à 19:00

Assemblée Générale Annuelle du 13 juin 202 3 : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Paris, 2 4 mai 202 3 - 19h00 CET- Pixium Vision SA (Euronext Growth Paris - FR0011950641), société qui développe des systèmes de vision bionique innovants pour permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, informe ses actionnaires que son Assemblée Générale Annuelle de la Société se tiendra mardi 13 juin 2023 à 14 heures au siège social de Pixium Vision, 74 rue du Faubourg Saint Antoine à Paris (75012).

L’avis préalable comprenant l’ordre du jour et le texte des résolutions a été publié au BALO n°55 (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) en date du 8 mai 2023 et l’avis de convocation a été publié au BALO n° 62 du 24 mai 2023 et dans les Affiches Parisiennes.

Les informations relatives à l’Assemblée Générale Mixte et visées à l’article R. R. 225-83 du Code de commerce sont consultables à compter de ce jour sur le site internet de Pixium Vision à l’adresse suivante :www.pixium-vision.com, rubrique « Investisseurs », « Assemblée Générale ».

Tout actionnaire peut, par ailleurs, demander l’envoi des documents et renseignements visés par les articles R.225-81 et R.225-83 du Code de commerce auprès de la Société.

Les actionnaires pourront également prendre connaissance des documents au siège social de la Société situé 74 rue du Faubourg Saint Antoine à Paris (75012) pendant un délai de 15 jours précédant l’Assemblée générale.

À propos de Pixium Vision

Pixium Vision crée un monde de vision bionique pour permettre à ceux qui ont perdu la vue de récupérer leur perception visuelle et gagner en autonomie. Les systèmes de vision bionique de Pixium Vision sont associés à une intervention chirurgicale et à une période de rééducation. Le micro-implant sous-rétinien photovoltaïque sans fil du système Prima est en phase de test clinique chez des patients qui ont perdu la vue par dégénérescence rétinienne initialement en raison de la forme sèche de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA sèche). Pixium Vision travaille en étroite collaboration avec des partenaires universitaires et certaines des institutions de recherche sur la vision les plus prestigieuses au monde, telles que l’Université de Stanford en Californie, l’Institut de la Vision à Paris, le Moorfields Eye Hospital de Londres, l’Institute of Ocular Microsurgery (IMO) de Barcelone, l’University hospital de Bonn et l’UPMC de Pittsburgh (Pennsylvanie, États-Unis). La Société est certifiée EN ISO 13485 et a reçu la qualification « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

Déclarations prospectives Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société estime que ses attentes sont fondées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, qui pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux prévus. Pour plus d’informations sur les risques et incertitudes qui pourraient entraîner une différence entre les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations réels de la Société et ceux contenus dans les déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section « Facteurs de risques » du rapport financier 2022 de la Société et des autres documents que la Société dépose auprès de l’AMF, disponibles sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org) ou sur le site Internet de la Société.

Pour plus d’informations: http://www.pixium-vision.com/fr

Suivez-nous sur @PixiumVision ; www.facebook.com/pixiumvision

www.linkedin.com/company/pixium-vision

Contacts

Relations investisseurs
Pixium Vision

Offer Nonhoff
investors@pixium-vision.com
Relations presse

Rose Piquante Consulting
Sophie Baumont

sophie.baumont@rosepiquante-consulting.com
+33 6 27 74 74 49

Pièce jointe


1 commentaire

  • 24 mai 19:51

    Pas de nom de société dans le titre! Article sans doute non relu!


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...