Aller au contenu principal
Fermer

Assa Abloy: deux acquisitions signées aux USA et en GB
information fournie par Zonebourse 08/01/2025 à 11:16

(CercleFinance.com) - Le géant suédois de la serrurerie Assa Abloy a annoncé mercredi avoir fait l'acquisition de l'américain 3millID et du britannique Third Millennium, deux sociétés qu'il compte intégrer à sa filiale de sécurité et d'identification HID.

Créée en 2015 et basé à Highlands Ranch (Colorado), 3millID propose des systèmes de contrôle d'accès à une clientèle professionnelle.

Third Millennium, fondé en 1996 et situé au Pays de Galles, commercialise elle aussi des technologies et des logiciels de contrôle d'accès, qu'elle distribue à la fois aux entreprises et aux administrations publiques.

Les deux sociétés, qui collaborent depuis 2015 dans le cadre d'un partenariat commercial, emploient à elles deux une quarantaine de salariés pour un chiffre d'affaires annuel cumulé de quelque 21 millions de dollars.

Les acquisitions, qui seront relutives dès le départ, devraient être finalisées dans le courant du premier trimestre 2025.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • GE AEROSPACE : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 20.10.2025 17:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Le logo de TotalEnergies
    information fournie par Reuters 20.10.2025 17:14 

    TotalEnergies a annoncé lundi la cession, pour un montant non dévoilé, de sa filiale GreenFlex au groupe français Oteis, une opération visant à créer un acteur de référence dans le conseil et les solutions de développement durable. Dans le cadre de l'accord, TotalEnergies ... Lire la suite

  • Stand Apple dans un magasin (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 20.10.2025 17:13 

    (AOF) - Apple (+4,29%, à 263,1 dollars) a inscrit un nouveau plus haut absolu grâce à l'optimisme des investisseurs à propos du succès de la dernière génération d'iPhone, l'iPhone 17. Cette nouvelle gamme a dépassé les ventes de la série iPhone 16 de 14% au cours ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz discute avec des membres de son parti, la CDU, le 20 octobre 2025 à Berlin ( AFP / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 20.10.2025 17:01 

    Le chancelier allemand Friedrich Merz a mis lundi son parti conservateur en ordre de bataille, désignant l'extrême droite, en plein essor, comme son "principal adversaire" à l'aube d'une année électorale chargée, fermant la porte à toute alliance. Fondée en 2013, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...