Aller au contenu principal
Fermer

Archos: forte hausse des bénéfices au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 08/08/2025 à 08:00

(Zonebourse.com) - Archos publie pour le premier semestre 2025 un résultat net de 1,6 million d'euros, en croissance de 169% en comparaison annuelle, ainsi qu'un résultat d'exploitation en hausse de 360% à 1,8 million, soit un record à 8,4% du CA.

Le chiffre d'affaires du groupe de solutions mobiles s'est accru de 28% à 21 millions d'euros, pour moitié grâce à de la croissance organique, tandis que sa marge brute s'est tassée d'un point à 26% du CA.

Archos confirme son ambition 'd'accélérer encore plus sa croissance au second semestre et d'essayer d'atteindre un chiffre d'affaires proche de 60 millions d'euros et de délivrer une marge en nette amélioration'.

Valeurs associées

0,1950 EUR Euronext Paris -1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes font leurs courses à Paris
    information fournie par Reuters 14.11.2025 08:49 

    L'inflation en France, harmonisée selon les normes européennes (IPCH), a accéléré à 0,8% sur un an en octobre, moins que prévu initialement, selon les données définitives publiées vendredi par l'Insee. Les économistes interrogés par Reuters s'attendaient à une ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.11.2025 08:47 

    (Actualisé avec Rubis, Siemens Energy, Pluxee) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi ... Lire la suite

  • vallourec 2 (Crédit:  / Crédit Vallourec)
    information fournie par Zonebourse 14.11.2025 08:45 

    Vallourec publie un RBE (résultat brut d'exploitation) groupe de 210 millions d'euros au titre du 3e trimestre 2025, en hausse de 12% par rapport au trimestre précédent, en ligne avec le milieu de la fourchette prévisionnelle communiquée. Sur son principal segment ... Lire la suite

  • Un cimetière de bateaux à Port-Saint-Louis-du-Rhône, aux portes de la Camargue dans les Bouches-du-Rhône, le 7 novembre 2025 ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 14.11.2025 08:36 

    Aux portes de la Camargue, des dizaines de coques percées, recouvertes de lichen, gisent sur un terrain vague au fond d'un port. Un cimetière de bateaux devenu le terrain de jeu d'une association qui recycle des pièces de navires de plaisance voués à la casse. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...