Aller au contenu principal
Fermer

Apple identifie les problèmes de surchauffe de l'iPhone 15
information fournie par Reuters 30/09/2023 à 23:58

par Juby Babu

30 septembre (Reuters) - Apple AAPL.O a déclaré samedi qu'elle avait identifié quelques problèmes susceptibles de rendre les nouveaux iPhones plus chauds que prévu, notamment un bug dans le logiciel iOS 17 qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

Après avoir reçu des plaintes selon lesquelles les nouveaux téléphones chauffent beaucoup, Apple a déclaré que l'appareil peut sembler plus chaud au cours des premiers jours "après la configuration ou la restauration de l'appareil en raison de l'augmentation de l'activité en arrière-plan"

"Un autre problème concerne certaines mises à jour récentes d'applications tierces qui entraînent une surcharge du système", a déclaré Apple, ajoutant qu'elle travaillait avec les développeurs d'applications sur des correctifs qui sont en cours de déploiement.

Les applications tierces à l'origine du problème comprennent le jeu Asphalt 9, l'application Meta's META.O Instagram et Uber, selon l'entreprise. Instagram a déjà corrigé le problème avec son application le 27 septembre.

La prochaine correction de bogue d'iOS 17 ne réduira pas les performances pour résoudre le problème de température de l'iPhone.

La société basée à Cupertino, en Californie, a déclaré que les iPhone 15 Pro et Pro Max ne souffrent pas de surchauffe en raison de leur conception, mais que les nouvelles coques en titane améliorent la dissipation de la chaleur par rapport aux modèles précédents en acier inoxydable.

Apple a également déclaré que ce problème ne constituait pas un risque de sécurité ou de blessure, et qu'il n'aurait pas d'incidence sur les performances à long terme du téléphone.

Valeurs associées

252,2900 USD NASDAQ +1,96%
716,9150 USD NASDAQ +0,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens courent pour se mettre à l'abri après une frappe israélienne à Bureij, dans le centre de la bande de Gaza, le 19 octobre 2025  ( AFP / Eyad BABA )
    information fournie par AFP 19.10.2025 18:18 

    Israël a mené des frappes meurtrières dimanche dans la bande de Gaza en accusant le mouvement islamiste palestinien Hamas, qui dément, de violation du cessez-le-feu, menacé par ce regain de violences. Au 10e jour de la trêve, le Premier ministre israélien Benjamin ... Lire la suite

  • Des députés lors d'un débat à l'Assemblée nationale à Paris le 24 octobre 2024 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 19.10.2025 18:01 

    A la veille d'un débat budgétaire inédit sous la Ve République, les forces politiques, tout en promettant de jouer le jeu du parlementarisme, ont continué dimanche à fourbir leurs armes pour tenter de modifier la copie du gouvernement et d'arracher des victoires. ... Lire la suite

  • Une femme aymara se prépare à voter lors du second tour de l'élection présidentielle, à Laja, à environ 30 km à l'ouest de La Paz, le 19 octobre 2025. ( AFP / MARTIN BERNETTI )
    information fournie par AFP 19.10.2025 17:39 

    Les Boliviens votent dimanche pour élire leur prochain président entre deux candidats de droite, dans un pays miné par une profonde crise économique qui a eu raison de vingt ans de gouvernements socialistes. Les bureaux de vote ont ouvert à 08H00 locales (12H00 ... Lire la suite

  • Kenya: cérémonie funéraire de l'opposant historique Raila Odinga
    information fournie par AFP Video 19.10.2025 17:05 

    La cérémonie funéraire de Raila Odinga s'est tenue dimanche à Bondo, dans l'ouest du Kenya, où une foule s'était rassemblée pour rendre hommage à l'opposant historique. Raila Odinga est mort en Inde, à l'âge de 80 ans, d'une probable crise cardiaque, déclenchant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...