((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Amphenol APH.N a annoncé mercredi des résultats pour le troisième trimestre supérieurs aux estimations de Wall Street, après avoir constaté une forte demande pour ses produits tels que les câbles, les capteurs et les antennes, ce qui a fait grimper ses actions de 4%.
Les investissements massifs des entreprises technologiques et de défense dans de nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle, qui nécessitent une infrastructure informatique importante, ont stimulé la demande pour les équipements d'Amphenol.
Le segment des solutions de communication de la société , qui fabrique des câbles et des antennes à grande vitesse, a enregistré des ventes de 2,91 milliards de dollars au deuxième trimestre, soit plus du double des ventes de l'année précédente.
Les ventes totales du deuxième trimestre se sont élevées à 5,65 milliards de dollars, ce qui est supérieur aux estimations de 5,04 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société, basée dans le Connecticut, prévoit un chiffre d'affaires de 5,4 à 5,5 milliards de dollars pour le troisième trimestre, soit une croissance de 34 à 36 % par rapport à l'année précédente. Les analystes attendaient 5,25 milliards de dollars.
Amphenol prévoit également un bénéfice trimestriel ajusté par action compris entre 77 et 79 cents, supérieur aux attentes de 69 cents.
Amphenol fournit des câbles à grande vitesse, des capteurs et des solutions d'antennes pour des marchés finaux tels que l'automobile, l'aérospatiale commerciale, la défense, l'industrie et les communications de données.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer