Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Agilent, société spécialisée dans les sciences de la vie, dépasse ses estimations trimestrielles grâce à la demande d'instruments
information fournie par Reuters 28/05/2025 à 22:50

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Agilent Technologies A.N a dépassé les estimations de Wall Street pour son bénéfice et son chiffre d'affaires du deuxième trimestre mercredi, aidé par une forte demande pour ses outils et équipements utilisés dans le développement de médicaments, ce qui a fait grimper ses actions de 5,1 % dans les échanges prolongés.

La société a également relevé ses prévisions de revenus annuels à être entre 6,73 milliards de dollars et 6,81 milliards de dollars, par rapport à ses attentes précédentes de 6,68 milliards de dollars à 6,76 milliards de dollars. Elle a maintenu sa prévision de bénéfice ajusté pour l'exercice 2025 entre 5,54 et 5,61 dollars par action.

Les entreprises du secteur des sciences de la vie comme Agilent ont enregistré de faibles niveaux de commandes au cours des deux dernières années en raison de la réduction des dépenses des clients du secteur des biotechnologies, et les investisseurs ont exprimé la crainte que les difficultés, qui devaient initialement s'atténuer cette année, ne persistent en raison des incertitudes politiques de l'administration Trump.

"L'équipe d'Agilent a enregistré des résultats solides au deuxième trimestre dans un environnement de marché très dynamique", a déclaré Padraig McDonnell, président et directeur général.

Agilent, qui a été séparée de Hewlett-Packard avant la scission en 2000, a déclaré des ventes de 1,67 milliard de dollars au deuxième trimestre, supérieur à l'estimation des analystes de 1,63 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes dans le segment des sciences de la vie et du diagnostic se sont élevées à 654 millions de dollars, dépassant l'estimation de 639,4 millions de dollars, tandis que les revenus de son unité CrossLab, qui offre des produits et des services pour la gestion des laboratoires, se sont élevés à 713 millions de dollars, au-dessus de l'estimation de 645,1 millions de dollars.

Sur une base ajustée, la société californienne a déclaré un bénéfice de 1,31 $ par action, dépassant l'estimation de 1,26 $ par action.

Valeurs associées

114,080 USD NYSE +1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme marche dans Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 16.07.2025 15:53 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse mercredi, avec une nouvelle série de résultats de banques et la publication des données américaines sur les prix à la production. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 155,06 points, soit 0,35%, à 44.178,35 ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / DIMITRIOS KAMBOURIS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.07.2025 15:49 

    Le géant des boissons alcoolisées britannique Diageo, concurrent du français Pernod Ricard , qui craint des millions de dollars d'impact des droits de douane américains et a vu ces derniers mois son bénéfice reculer, a annoncé mercredi le départ immédiat de sa ... Lire la suite

  • Amundi
    information fournie par Amundi 16.07.2025 15:47 

    L'incertitude politique aux Etats-Unis pourrait peser sur les embauches, ralentissement des ventes au détail dans la zone euro en mai, légère progression de l'IPC en Chine sur fond de pression déflationniste… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. ... Lire la suite

  • Photographie du bâtiment du ministère du Travail de Frances Perkins, le 5 février 2025 à Washington. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AL DRAGO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.07.2025 15:45 

    Les prix à la production aux États-Unis sont restés stables au mois de juin, faisant mieux qu'anticipé par les marchés alors que la production industrielle a de son côté montré des signes de solidité, après trois mois plus compliqués. Sur un mois, l'indice des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...