Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Agilent, société spécialisée dans les sciences de la vie, dépasse ses estimations trimestrielles grâce à la demande d'instruments
information fournie par Reuters 28/05/2025 à 22:50

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Agilent Technologies A.N a dépassé les estimations de Wall Street pour son bénéfice et son chiffre d'affaires du deuxième trimestre mercredi, aidé par une forte demande pour ses outils et équipements utilisés dans le développement de médicaments, ce qui a fait grimper ses actions de 5,1 % dans les échanges prolongés.

La société a également relevé ses prévisions de revenus annuels à être entre 6,73 milliards de dollars et 6,81 milliards de dollars, par rapport à ses attentes précédentes de 6,68 milliards de dollars à 6,76 milliards de dollars. Elle a maintenu sa prévision de bénéfice ajusté pour l'exercice 2025 entre 5,54 et 5,61 dollars par action.

Les entreprises du secteur des sciences de la vie comme Agilent ont enregistré de faibles niveaux de commandes au cours des deux dernières années en raison de la réduction des dépenses des clients du secteur des biotechnologies, et les investisseurs ont exprimé la crainte que les difficultés, qui devaient initialement s'atténuer cette année, ne persistent en raison des incertitudes politiques de l'administration Trump.

"L'équipe d'Agilent a enregistré des résultats solides au deuxième trimestre dans un environnement de marché très dynamique", a déclaré Padraig McDonnell, président et directeur général.

Agilent, qui a été séparée de Hewlett-Packard avant la scission en 2000, a déclaré des ventes de 1,67 milliard de dollars au deuxième trimestre, supérieur à l'estimation des analystes de 1,63 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes dans le segment des sciences de la vie et du diagnostic se sont élevées à 654 millions de dollars, dépassant l'estimation de 639,4 millions de dollars, tandis que les revenus de son unité CrossLab, qui offre des produits et des services pour la gestion des laboratoires, se sont élevés à 713 millions de dollars, au-dessus de l'estimation de 645,1 millions de dollars.

Sur une base ajustée, la société californienne a déclaré un bénéfice de 1,31 $ par action, dépassant l'estimation de 1,26 $ par action.

Valeurs associées

115,640 USD NYSE +0,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:05 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, après que Donald Trump a annoncé qu'il se donnait deux semaines pour décider si les États-Unis interviendraient militairement ou non en Iran. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,48% à 7.589,66 ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.