Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Advent et CVC font une offre conjointe pour l'entreprise européenne d'aliments pour animaux de compagnie détenue par Cinven, selon le FT
information fournie par Reuters 24/03/2024 à 15:43

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec CVC, Cinven refusant de commenter au paragraphe 4)

Les groupes de capital-investissement Advent International et CVC Capital se sont associés pour faire une offre sur Partner in Pet Food (PPF), un fabricant d'aliments pour animaux détenu par Cinven, a rapporté le Financial Times dimanche.

Les négociations sont en cours, mais il n'est pas certain qu'un accord soit conclu, a indiqué le journal, citant des personnes au fait du dossier.

Cinven avait précédemment demandé une évaluation d'environ 2 milliards d'euros (2,16 milliards de dollars) pour l'entreprise, a ajouté le rapport.

Advent, CVC et Cinven se sont refusés à tout commentaire. PPF n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

PPF, dont le siège est en Hongrie, a été créé par une série d'acquisitions entre 2000 et 2006. Le fabricant d'aliments pour animaux de compagnie est présent dans toute l'Europe, notamment en France, en Italie et en Allemagne, comme l'indique son site web.

Cinven a acheté PPF en 2018, Advent avait déjà acquis l'entreprise en 2011 avant de la vendre à Pamplona Capital Management pour 315 millions d'euros en 2015.

(1 $ = 0,9255 euros)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.