Aller au contenu principal
Fermer

ADM nomme Ismael Roig directeur financier par intérim, Luthar est mis en congé administratif
information fournie par Reuters 22/01/2024 à 01:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des perspectives, des détails de l'enquête et du contexte)

Le négociant mondial en céréales Archer-Daniels-Midland ADM.N a déclaré dimanche qu'Ismael Roig avait été nommé directeur financier par intérim à la suite de la décision du conseil d'administration de mettre le directeur financier actuel Vikram Luthar en congé administratif, avec effet immédiat.

ADM a déclaré que M. Luthar se retirait dans l'attente d'une enquête concernant certaines pratiques et procédures comptables liées au segment Nutrition d'ADM et que cela entraînerait un retard dans la publication des résultats du quatrième trimestre.

L'enquête fait suite à une demande de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (SEC), a déclaré ADM dans le communiqué, ajoutant qu'il s'attend maintenant à un bénéfice ajusté par action de 6,90 $ pour l'exercice clos en décembre 2023.

"Le conseil d'administration prend ces questions très au sérieux", a déclaré Terry Crews, directeur principal du conseil d'administration.

ADM a dépassé les attentes de Wall Street pour le bénéfice du troisième trimestre grâce à de bonnes marges pour l'éthanol et les édulcorants et à de fortes exportations de récoltes brésiliennes, bien que les résultats soient inférieurs à ceux de l'année précédente.

Le segment Nutrition d'ADM a enregistré des résultats inférieurs au troisième trimestre en raison de la faible demande de substituts de viande et de l'arrêt d'une grande installation de traitement du soja à la suite d'un accident survenu en septembre.

Valeurs associées

72,120 USD NYSE +1,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...