Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- United Airlines UAL.O et Alaska Airlines ont déclaré sur lundi qu'ils avaient trouvé des pièces détachées sur certains de leurs Boeing BA.N 737 Max 9 après qu'un panneau de fuselage ait explosé lors d'un vol d'Alaska vendredi, ajoutant aux préoccupations croissantes en matière de sécurité concernant le Max 9.
- Le directeur général de JetBlue Airways JBLU.O , Robin Hayes, a déclaré lundi sur qu'il avait l'intention de démissionner après neuf ans de service.
- OpenAI a déclaré lundi que le procès intenté par le New York Times NYT.N à son encontre était "sans fondement" et qu'il soutenait et créait des opportunités pour les organismes de presse.
- Le secrétaire d'État américain Antony Blinken a déclaré lundi sur que le dirigeant de l'Arabie saoudite lui avait dit que l'établissement d'une reconnaissance diplomatique entre le royaume et Israël était toujours possible, mais que cela nécessitait la fin de la guerre à Gaza et des mesures pratiques en vue de la création d'un État palestinien.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer