((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de nouveaux éléments, mise à jour des contrats à terme)
L'indice britannique FTSE 100 .FTSE est en hausse ce mardi, avec des contrats à terme FFIc1 en hausse de 0,22%.
* DELIVEROO: DoorDash DASH.O va acheter la société britannique de livraison de repas Deliveroo ROO.L pour 2,9 milliards de livres (3,85 milliards de dollars), ont déclaré les entreprises, dans le cadre des plans d'expansion de la plateforme américaine de livraison en ligne sur les marchés internationaux.
* ASSOCIATED BRITISH FOODS: Associated British Foods ABF.L a déclaré être en pourparlers avec la société de capital-investissement Endless LLP, propriétaire de la boulangerie britannique Hovis, au sujet d'une transaction potentielle pour son activité Allied Bakeries.
* IWG: Le fournisseur d'espaces de bureaux IWG IWG.L a affiché mardi une hausse de 2% des recettes à l'échelle du système au premier trimestre et a confirmé ses prévisions annuelles, affirmant que ses activités principales n'étaient pas directement impactées par les tarifs commerciaux imposés par le président américain Donald Trump.
* ALPHA GROUP INTERNATIONAL: Le fournisseur britannique de services financiers Alpha Group International ALPH.L a déclaré avoir rejeté une proposition entièrement en numéraire de la société américaine de paiements aux entreprises Corpay
CPAY.N .
* SHELL: Shell SHEL.L évalue une acquisition potentielle de BP BP.L , a rapporté Bloomberg News samedi en citant des personnes familières avec le dossier.
* ANGLO AMERICAN: Peabody Energy BTU.N a déclaré que si les problèmes concernant la mine Moranbah North d'Anglo American
AAL.L n'étaient pas résolus, elle pourrait décider de mettre fin à l'accord en cours .
* CO-OP: Co-op Group 42TE.L a déclaré vendredi que des pirates informatiques avaient accédé à l'un de ses systèmes et en avaient extrait des données sur les clients .
* CYBERSECURITE: Le gouvernement britannique va avertir la semaine prochaine toutes les entreprises britanniques de traiter la cybersécurité comme une "priorité absolue" à la suite des attaques contre les détaillants.
* MATIÈRES PREMIÈRES: Les prix du pétrole ont rebondi plus de 1% et les prix de l'or ont atteint leur plus haut niveau en deux semaines sur les préoccupations concernant les plans de tarifs douaniers du président américain Donald Trump, tandis que les prix du cuivre ont légèrement augmenté sur les signes du commerce entre les États-Unis et la Chine.
* Pour en savoir plus sur les facteurs affectant les actions européennes, veuillez cliquer sur: LIVE/
LES JOURNALISATIONS DU JOUR
> Financial Times PRESS/FT
> Autres titres économiques PRESS/GB
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer