Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

10 actions à acheter après une semaine pour rien à la Bourse de Paris
information fournie par Le Revenu23/10/2021 à 08:35

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)

L'indice phare parisien est resté stable cette semaine et demeure légèrement au-dessus du seuil des 6.700 points. Découvrez nos conseils sur 23 actions.

La semaine boursière a été marquée par de nombreuses publications d'entreprises, l'affaire Evergrande et la thématique de l'inflation restant en toile de fond.

Après un départ dans le rouge lundi, l'indice CAC 40 s'est repris pour finir quasiment à l'équilibre (+0,09% en cinq jours).

Dans ce contexte, découvrez nos conseils sur 23 actions. Nous en recommandons 10 à l'achat, 5 à la vente et 8 sont à conserver.

Les actualités les plus marquantes (Kering, Publicis, Stellantis, Valneva, Vinci...) font l'objet d'un développement spécifique, accessible en cliquant sur les liens hypertextes.

Nos conseils sur 23 actions Agripower 

La société Agripower a enregistré une progression de 10% de son chiffre d’affaires au cours de son exercice annuel clos fin juin 2021. Et les signatures de deux projets de méthanisation collective ont permis d’améliorer de 20% la marge brute. Mais la capitalisation représente déjà 29 fois l’anticipation de bénéfice net à fin juin 2022. Vendez

Audacia

Audacia s'est introduit à la Bourse de Paris. L’offre qui a permis de lever 7,5 millions d’euros a été souscrite à 122%. L’ensemble des titres demandés par les particuliers ont été servis. Nous réitérons notre position d’attente sur le titre Audacia : la capacité à lancer de nouveaux fonds sera

Lire la suite sur LeRevenu.com

1 commentaire

  • 23 octobre13:48

    Une semaine pour rien...Pas pour Soitec en tout cas


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.