Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 8 PROXIMUS Euronext Bruxelles

6,085 (c) EUR
-0,33% 

BE0003810273 PROX

données temps différé
  • ouverture

    6,100

  • clôture veille

    6,105

  • + haut

    6,130

  • + bas

    6,075

  • volume

    299 761

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    2 057 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,785

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,385

  • rendement estimé 2026

    4,87%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,46

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,30 EUR (22/04/26)

  • date dernier dividende

    22/04/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    17,9/100 (faible)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum PROXIMUS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

5 mars 14:14
par
3
Si jamais pour les recos
Par  5 mars 2025 • 13:47
5 mars 13:47
par
0
05/03 Prox : en ligne target 6.50€
Par  5 mars 2025 • 10:09
5 mars 11:55
par
7
4 mars 19:53
par
4
Vert
Par  3 mars 2025 • 16:01
4 mars 17:01
par
5
02/03 Petercam : Prox 10€
Par  3 mars 2025 • 10:58
3 mars 12:02
par
1
02/03 KBC: Prox 8.7€
Par  3 mars 2025 • 10:59
3 mars 12:01
par
1
A lire...amha
Par  3 mars 2025 • 09:20
3 mars 09:20
par
0
Hilarant
Par  1 mars 2025 • 08:17
3 mars 08:58
par
6
Partir de rien
Par  3 mars 2025 • 08:24
3 mars 08:24
par
0
Quartel
Par  28 févr. 2025 • 14:39
28 févr. 22:05
par
2
Article du jour Investisseur.
Par  28 févr. 2025 • 18:28
28 févr. 20:23
par
1
On va éclater les 6
Par  28 févr. 2025 • 08:47
28 févr. 18:02
par
10
28 févr. 08:46
par
0
Pas de risque avec DIGI :-)
Par  27 févr. 2025 • 16:10
27 févr. 18:09
par
1
Resus demain !!
Par  27 févr. 2025 • 16:11
27 févr. 16:11
par
0
Digi vire la moitié de ses dirigeants.
Par  27 févr. 2025 • 14:45
27 févr. 15:52
par
3
Prono pour demain ? +5 / -5 %
Par  27 févr. 2025 • 12:47
27 févr. 12:47
par
0
Digi...pas cher...les raisons
Par  25 févr. 2025 • 05:59
25 févr. 08:31
par
3
Pratiques douteuses de Digi article de 7sur7
Par  24 févr. 2025 • 14:29
24 févr. 14:32
par
1
Doucement...
Par  19 févr. 2025 • 18:45
19 févr. 20:10
par
2
Le 28/02/25 sera le jour de la vérité
Par  18 févr. 2025 • 16:12
18 févr. 18:42
par
1
Boutin. Le pire ceo du bel20
Par  13 févr. 2025 • 16:48
14 févr. 21:22
par
2
Ke passa today ? Saint-Valentin :-)
Par  14 févr. 2025 • 11:34
14 févr. 18:31
par
2
Moyenne mobile 50 jours.
Par  11 févr. 2025 • 03:06
12 févr. 23:50
par
4
On avance...
Par  12 févr. 2025 • 19:25
12 févr. 19:48
par
2
Retour au BEL20 dans quelques mois ?
Par  12 févr. 2025 • 15:54
12 févr. 15:54
par
0
Action défensive. Pas touchée par Trump..
Par  12 févr. 2025 • 14:04
12 févr. 14:04
par
0
Boutin
Par  10 févr. 2025 • 19:49
11 févr. 09:45
par
6
10 févr. 18:35
par
5
10/02 KBC Securities. target 8.7€
Par  10 févr. 2025 • 12:15
10 févr. 12:53
par
1
Valorisation Orange - Proximus
Par  7 févr. 2025 • 13:34
10 févr. 10:33
par
1
Goldman Sachs
Par  5 févr. 2025 • 08:11
7 févr. 13:43
par
5
dividende
Par  3 févr. 2025 • 14:10
7 févr. 10:03
par
7
Est-ce une raison ?
Par  5 févr. 2025 • 18:16
6 févr. 09:24
par
6
Ke passa ?
Par  4 févr. 2025 • 16:59
5 févr. 14:45
par
14
RECO..... Neutre Morgan Stanley
Par  5 févr. 2025 • 12:00
5 févr. 13:35
par
2
10% si PV > 10.000 EUR ????? MERCI
Par  2 févr. 2025 • 08:58
4 févr. 12:21
par
24
Gouvernement après ...7 mois
Par  1 févr. 2025 • 09:06
2 févr. 14:01
par
13
28 janv. 22:03
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs