Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 11 PROXIMUS Euronext Bruxelles

6,085 (c) EUR
-0,33% 

BE0003810273 PROX

données temps différé
  • ouverture

    6,100

  • clôture veille

    6,105

  • + haut

    6,130

  • + bas

    6,075

  • volume

    299 761

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    2 057 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,785

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,385

  • rendement estimé 2026

    4,87%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,46

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,30 EUR (22/04/26)

  • date dernier dividende

    22/04/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    17,9/100 (faible)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum PROXIMUS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

10 déc. 13:52
par
0
Finalement
Par  9 déc. 2024 • 20:47
10 déc. 12:40
par
7
10 déc. 11:41
par
0
Et ça descend et ça descend
Par  10 déc. 2024 • 11:36
10 déc. 11:36
par
0
DETACHEMENT
Par  4 déc. 2024 • 08:18
10 déc. 09:29
par
13
faut remplacer le ceo
Par  7 déc. 2024 • 23:49
8 déc. 11:00
par
2
Il y a du boulot....
Par  7 déc. 2024 • 08:08
7 déc. 17:44
par
2
5 déc. 16:06
par
8
5 déc. 16:05
par
4
Tout va bien ..méthode Coué
Par  30 nov. 2024 • 09:50
30 nov. 09:50
par
0
C'est quand le dividende?
Par  29 nov. 2024 • 13:43
29 nov. 17:58
par
4
Bizarre...
Par  29 nov. 2024 • 14:48
29 nov. 16:21
par
3
va passer sous 5 !
Par  28 nov. 2024 • 10:17
28 nov. 21:56
par
11
RECO 8.6 au lieu 13 JPM
Par  28 nov. 2024 • 09:50
28 nov. 12:07
par
2
Hier.......
Par  27 nov. 2024 • 07:57
27 nov. 17:01
par
7
25-11-2024 Barclays 10,50
Par  25 nov. 2024 • 11:24
26 nov. 19:05
par
8
-5% sans raison
Par  26 nov. 2024 • 11:01
26 nov. 16:46
par
2
Le 22 novembre 2024 à 08:03
Par  22 nov. 2024 • 08:45
23 nov. 20:42
par
6
S.T.O.P ou EN.CO.RE.
Par  14 nov. 2024 • 20:30
22 nov. 08:23
par
2
26/11 Boutin au Parlament Federal Belge
Par  19 nov. 2024 • 18:28
20 nov. 21:21
par
2
Remontada
Par  12 août 2024 • 15:12
20 nov. 16:17
par
25
Guillaume Boutin’s Post linkedin
Par  16 nov. 2024 • 21:00
17 nov. 07:21
par
3
17 nov. 07:17
par
1
Proximus : demande une audition au Parlement 14/10
Par  15 nov. 2024 • 09:08
15 nov. 09:42
par
2
On lui paye sa douille et il qui.tte le na.vi.re.....
Par  14 nov. 2024 • 20:40
14 nov. 20:40
par
0
DIGI
Par  6 nov. 2024 • 14:52
12 nov. 11:19
par
5
Proximus est sur le point de mettre sa filiale Be-Mobile
Par  6 nov. 2024 • 11:58
7 nov. 10:59
par
7
PROXIMUS et SES payent le plus HAUT DIVIDEND
Par  1 nov. 2024 • 16:32
5 nov. 23:52
par
7
ARTICLE JLB
Par  31 oct. 2024 • 08:17
31 oct. 21:29
par
4
25/10 Degroff Petercam achat 11€
Par  25 oct. 2024 • 14:36
28 oct. 14:14
par
7
RESULTATS
Par  25 oct. 2024 • 08:45
26 oct. 00:47
par
6
18/10 DB target de 9.50€ a 8.10€
Par  18 oct. 2024 • 09:31
19 oct. 06:57
par
5
Bouygues
Par  3 oct. 2024 • 09:49
11 oct. 17:30
par
5
03/10 downgrade from HSBC++++++mais rien de neuf a la note
Par  3 oct. 2024 • 12:39
3 oct. 19:30
par
3
30/09 ING........................
Par  30 sept. 2024 • 18:30
1 oct. 19:40
par
6
17-09-2024 KBC Securities 8,70
Par  18 sept. 2024 • 13:11
27 sept. 22:44
par
3
Digi en retard... Impact pour Prox ?
Par  20 sept. 2024 • 19:02
25 sept. 18:02
par
6
Dette
Par  19 sept. 2024 • 15:29
20 sept. 07:47
par
5
90 Millions d'euros
Par  16 sept. 2024 • 20:56
16 sept. 20:56
par
0
Route mobile
Par  16 sept. 2024 • 08:21
16 sept. 20:54
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs