Forum - page 14 PROXIMUS Euronext Bruxelles
secteur
ouverture
6,100
clôture veille
6,105
+ haut
6,130
+ bas
6,075
volume
299 761
capital échangé
0,09%
valorisation
2 057 MEUR
dernier échange
26.06.26 / 17:35:17
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer5,785
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer6,385
rendement estimé 2026
4,87%
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer6,46
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer0,30 EUR (22/04/26)
date dernier dividende
22/04/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerQu'est-ce que BoursoVie Lux
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer17,9/100 (faible)
+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter PROXIMUS à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter PROXIMUS à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum PROXIMUS
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Moody's
Par
15 mars 2024 • 09:17 | 1 | 4 | |||
Swisscom rachète Vodafone Italia
Par
15 mars 2024 • 09:13 | 0 | 1 | |||
problème avec proximus
Par
15 mars 2024 • 17:37 | 0 | 0 | |||
j'ai 2 actions qui font de leur mieux
Par
7 mars 2024 • 19:34 | 1 | 3 | |||
Cela ne va pas aider P.R.O.X....
Par
8 mars 2024 • 06:59 | 0 | 2 | |||
Bel 20
Par
6 mars 2024 • 20:30 | 0 | 6 | |||
Repris une louche pour diminuer le PRU
Par
27 févr. 2024 • 11:10 | 1 | 28 | |||
Le compte est bon
Par
27 févr. 2024 • 11:02 | 0 | 11 | |||
Div avril
Par
26 févr. 2024 • 09:50 | 0 | 11 | |||
Cette sieste vers 9h20 m'a fait du bien
Par
27 févr. 2024 • 09:22 | 0 | 3 | |||
mauvaise info
Par
24 févr. 2024 • 01:22 | 0 | 6 | |||
Pas b.o.n ....div
Par
23 févr. 2024 • 09:34 | 1 | 9 | |||
Le beau vieux cuivre :-)
Par
23 févr. 2024 • 08:38 | 1 | 8 | |||
Résultats 23/2
Par
23 févr. 2024 • 08:30 | 0 | 0 | |||
Proximus a cédé 2,1%, car Telenet veut gagner des parts de marché
Par
16 févr. 2024 • 18:30 | 0 | 20 | |||
BEL 20 rouge
Par
28 déc. 2023 • 12:27 | 0 | 31 | |||
Clôture
Par
14 févr. 2024 • 22:51 | 0 | 13 | |||
Correction des marchés en vue
Par
13 févr. 2024 • 22:04 | 0 | 2 | |||
Obel
Par
9 févr. 2024 • 19:38 | 1 | 7 | |||
BPOST
Par
15 janv. 2024 • 16:47 | 0 | 19 | |||
Les Tech..
Par
3 févr. 2024 • 08:53 | 1 | 5 | |||
Bizarre cette chute ?
Par
23 janv. 2024 • 11:06 | 0 | 10 | |||
RECO de BNP Paribas Exane
Par
17 janv. 2024 • 10:27 | 0 | 4 | |||
Match
Par
9 janv. 2024 • 13:46 | 0 | 3 | |||
JP Morgan 13 euros
Par
4 déc. 2023 • 08:35 | 1 | 14 | |||
Up ?
Par
2 janv. 2024 • 11:52 | 0 | 23 | |||
GBL
Par
30 déc. 2023 • 16:54 | 0 | 5 | |||
- 5.4 % sur un an
Par
30 déc. 2023 • 11:36 | 0 | 0 | |||
DIGI
Par
19 déc. 2023 • 15:40 | 0 | 16 | |||
BAISSE DES TELECOMS
Par
8 déc. 2023 • 12:22 | 0 | 29 | |||
RETOUR
Par
6 déc. 2023 • 09:09 | 0 | 15 | |||
Clôture
Par
6 déc. 2023 • 21:03 | 0 | 8 | |||
Volume de 100K en 19 minutes...
Par
6 déc. 2023 • 09:28 | 0 | 15 | |||
Tenir les 9?
Par
4 déc. 2023 • 11:14 | 1 | 20 | |||
Réveillez moi vers les
Par
22 nov. 2023 • 16:06 | 0 | 9 | |||
J'aime lorsque les forums se vident
Par
30 nov. 2023 • 11:52 | 0 | 16 | |||
Trop monté...
Par
22 nov. 2023 • 10:51 | 0 | 22 | |||
Contrariant
Par
21 nov. 2023 • 13:40 | 0 | 28 | |||
C est quand le prochain dividende???
Par
28 nov. 2023 • 08:11 | 0 | 2 | |||
Un avis général sur les marchés d'actions
Par
23 nov. 2023 • 13:58 | 0 | 24 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,1 | -2,32% | |
| 8 384,87 | -0,55% | |
| 27,52 | +8,01% | |
| 4 080,83 | 0,00% | |
| 1,13864 | 0,00% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding
