Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 28 WORLDLINE

10,0240 EUR
-2,30% 
indice de référenceSBF 120

FR00140182K6 WLN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    10,1220

  • clôture veille

    10,2600

  • + haut

    10,2600

  • + bas

    9,9800

  • volume

    82 570

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    567 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 10:50:57

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,5230

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10,5240

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15,42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum WORLDLINE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Effectivement......
Par  12 nov. 2025 • 14:06
12 nov. 16:36
par
5
12 nov. 15:25
par
6
Pour contrer les VAD
Par  12 nov. 2025 • 11:27
12 nov. 14:14
par
2
C'est signé! 410 M€ de cash pour Worldline !
Par  12 nov. 2025 • 11:53
12 nov. 13:55
par
24
Reco ce matin invest. Vendre 1.3e
Par  12 nov. 2025 • 10:23
12 nov. 13:54
par
18
Malgré les gros efforts de certains....
Par  12 nov. 2025 • 09:59
12 nov. 10:04
par
1
Berenberg / objectif 8 euros
Par  11 nov. 2025 • 16:02
12 nov. 09:15
par
14
Mon avis avant le WE : il n'y a plus aucune raison...
Par  7 nov. 2025 • 19:30
12 nov. 07:12
par
32
12 nov. 07:04
par
10
Va faire comme Clariane, au moins fois 3
Par  11 nov. 2025 • 14:35
11 nov. 15:23
par
2
Cette valeur devrait être interdite a la vente a decouvert.
Par  11 nov. 2025 • 10:34
11 nov. 13:42
par
5
Y a un VADeur pas content qui vient de balancer 250K...
Par  11 nov. 2025 • 10:21
11 nov. 11:39
par
2
Le bottom…
Par  6 nov. 2025 • 09:37 
11 nov. 10:55
par
42
Méfiez-vous du FAUX REBOND
Par  11 nov. 2025 • 09:30
11 nov. 10:45
par
9
Pourquoi ça monte ?
Par  11 nov. 2025 • 09:56
11 nov. 10:41
par
16
Pourquoi + 6% ce matin ?
Par  10 nov. 2025 • 10:59
11 nov. 09:44
par
21
Aucun directeur de Wordline n acheté ?
Par  9 nov. 2025 • 12:25
11 nov. 08:47
par
6
Tout ne semble pas négatif!
Par  10 nov. 2025 • 21:39
10 nov. 22:29
par
1
Pourquoi il faut voter contre l’augmentation de capital :
Par  7 nov. 2025 • 11:06
10 nov. 20:53
par
20
Une OPA......
Par  10 nov. 2025 • 10:04
10 nov. 15:39
par
14
Toutes hausse part en VAD
Par  10 nov. 2025 • 09:48
10 nov. 15:37
par
8
Bank of America en hausse seuil des 5%
Par  7 nov. 2025 • 12:46
10 nov. 15:37
par
9
Monsieur Vacheron pourquoi laissez vous faire cela ?
Par  7 nov. 2025 • 08:04
10 nov. 14:03
par
8
Question : PAV veut faire quoi du capital des cessions ?
Par  10 nov. 2025 • 08:24
10 nov. 11:57
par
14
Vacherin. Un contrat.. méconnu
Par  9 nov. 2025 • 12:23
9 nov. 14:25
par
2
ELLE A RIEN A FAIRE AU DESSUS DE 9€
Par  2 mai 2024 • 10:18
9 nov. 14:16
par
21
Après une appréciation de la valeur,
Par  7 nov. 2025 • 15:04
8 nov. 06:50
par
7
HOLD kepler cheuvreux 2.70€
Par  7 nov. 2025 • 13:02
7 nov. 18:55
par
6
berengerg abaisse son objectif de prix
Par  7 nov. 2025 • 09:53
7 nov. 17:12
par
10
Worldline béficiaire un jour ?
Par  7 nov. 2025 • 13:52
7 nov. 14:18
par
3
Incompétence totale des dirigeants
Par  7 nov. 2025 • 09:31
7 nov. 12:18
par
16
les haussiers avaient raison, elle est verte !
Par  12 mars 2024 • 09:15
7 nov. 11:54
par
10
PAS VENDU PAS GAGNU ET BIENTOT TOUT PERDU !!!
Par  30 déc. 2024 • 12:27
7 nov. 11:52
par
17
7 nov. 11:47
par
1
Ou est le protectionnisme européen
Par  6 nov. 2025 • 22:07
7 nov. 11:33
par
8
7 nov. 10:37
par
12
les chiffres de l'ak pourront évoluer d'ici 3 mois
Par  6 nov. 2025 • 15:22
7 nov. 09:56
par
3
WLN, très bon titre pour débutants
Par  7 nov. 2025 • 08:47
7 nov. 09:52
par
9
En fait ce qui est hallucinant
Par  6 nov. 2025 • 22:02
7 nov. 09:14
par
21
INGENICO!!!!!!REVIENS!!!!!!!....
Par  7 nov. 2025 • 07:22
7 nov. 09:05
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

32,8 +18,75%
75,8 -1,56%
8 348,43 +0,09%
5,217 -1,06%
117,1 -2,74%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs