Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 25 WORLDLINE

10,0720 EUR
-1,83% 
indice de référenceSBF 120

FR00140182K6 WLN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    10,1220

  • clôture veille

    10,2600

  • + haut

    10,2360

  • + bas

    9,9800

  • volume

    108 680

  • capital échangé

    0,19%

  • valorisation

    570 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 13:05:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,5690

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10,5740

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15,42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum WORLDLINE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Ne vous énervez pas, regardez l'exemple précédent
Par  19 déc. 2025 • 17:55
1 janv. 14:54
par
28
Obligé ou pas
Par  18 déc. 2025 • 09:51
30 déc. 11:49
par
6
WORLDLINE POURQUOI L’AK EST INÉVITABLE !!
Par  26 mai 2025 • 08:24 
24 déc. 18:41
par
47
quand J'ARRIVE DANS UN FORUM IL Y A 3 PHASES !
Par  31 oct. 2023 • 08:37 
24 déc. 18:36
par
55
Siimple prise de bénét, très saine
Par  5 déc. 2025 • 14:27
24 déc. 10:45
par
13
Regroupement x 40
Par  21 déc. 2025 • 16:40
23 déc. 18:55
par
21
Retournement sur le titre Achat fort
Par  17 déc. 2025 • 09:46
22 déc. 17:56
par
22
Stop ou encore ? Vos arguments...
Par  20 déc. 2025 • 11:42
22 déc. 16:35
par
6
Point d'entrée
Par  19 déc. 2025 • 15:33
22 déc. 16:28
par
16
L’endettement de WL va diminuer de 1,5 MD :
Par  17 déc. 2025 • 07:24
22 déc. 15:44
par
3
Les votes sont ouverts pour AGE du 08 janvier 2026
Par  19 déc. 2025 • 11:36
20 déc. 09:28
par
3
Encore une manipulation de cours très réussie
Par  19 déc. 2025 • 17:20
19 déc. 17:35
par
2
WLN ne sera plus éligible à la vade pour les PP en 2026.
Par  19 déc. 2025 • 10:42
19 déc. 17:17
par
13
19 déc. 09:40
par
5
Rappel des obligations des commissaires aux comptes :
Par  19 déc. 2025 • 09:08
19 déc. 09:29
par
2
Effets sur le cours du montant et du prix de l’AK :
Par  13 déc. 2025 • 07:17
19 déc. 05:42
par
12
Elle retourne à 2€
Par  18 déc. 2025 • 14:39
18 déc. 20:21
par
2
Amf 18 decembre
Par  18 déc. 2025 • 15:14
18 déc. 17:09
par
9
un short squeeze en formation !
Par  15 déc. 2025 • 10:19
18 déc. 14:26
par
10
Les vauleurs en col blancs l’ont encore bien manipulé hier!
Par  18 déc. 2025 • 09:06
18 déc. 09:06
par
0
La fusée Worldline sur Zone Bourse
Par  16 déc. 2025 • 14:24
18 déc. 09:03
par
10
1000 de plus 2.61............
Par  10 oct. 2025 • 16:59
17 déc. 20:09
par
24
17 déc. 19:15
par
4
Les raisons de la hausse :
Par  17 déc. 2025 • 10:27
17 déc. 19:11
par
1
Les banques qui ont souscrit à l’AK1 achètent
Par  17 déc. 2025 • 10:14
17 déc. 17:31
par
2
1.74 touché résistance, même scenario qu'hier. REVAD
Par  17 déc. 2025 • 09:50
17 déc. 17:00
par
14
sur ce dossier il faut voir els choses comme pour Clariane -->
Par  17 déc. 2025 • 07:49
17 déc. 16:13
par
9
Il se passe qqch sur wordline
Par  17 déc. 2025 • 09:10
17 déc. 14:54
par
9
ça y est, viandu
Par  16 déc. 2025 • 10:23
17 déc. 10:01
par
8
Je passe en VAD
Par  16 déc. 2025 • 10:18
17 déc. 09:29
par
12
certains gros shorts
Par  16 déc. 2025 • 12:34
16 déc. 14:59
par
7
16 déc. 13:53
par
9
Attention au bulltrap, cette action c'est tout ou rien
Par  16 déc. 2025 • 09:52
16 déc. 11:48
par
12
Je pense qu'on va avoir un short squeeze ici
Par  15 déc. 2025 • 09:24
16 déc. 11:35
par
9
Ce qui est certain .
Par  15 déc. 2025 • 11:21
16 déc. 10:18
par
7
COLLARS BREACH...
Par  16 déc. 2025 • 10:05
16 déc. 10:13
par
5
+7%... c'est quoi la news ?
Par  15 déc. 2025 • 09:37
15 déc. 22:43
par
15
Même avec la pire des AK sa valo minimum est de 4 € :
Par  15 déc. 2025 • 08:43
15 déc. 19:50
par
7
WORLDLINE - La charrue avant les boeufs ?
Par  9 déc. 2025 • 22:12
15 déc. 16:57
par
9
Barclays 5%...explication par Grok...
Par  12 déc. 2025 • 18:08
15 déc. 13:44
par
6

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

29,98 +8,54%
8 360,34 +0,24%
75,54 -1,90%
5,176 -1,84%
21,53 -2,62%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs