Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9300 (c) EUR
-0,54% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (7,06%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9800

• clôture veille

2,9460

• + haut

3,0060

• + bas

2,9040

• volume

542 641

• capital échangé

0,32%

• valorisation

490 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 17:38:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Sortir oui mais pour aller où ?

13 févr. 2025 08:56

Je pense aller j'ai une partie de ma position vers 4,40 ou 4,50. Tout simplement parce qu'elle a besoin de respirer, je m'attends à une consolidation pendant deux trois jours. Par contre de l'autre côté il y a osé immuno, qui va présenter la semaine prochaine des résultats importants et qui a le vaccin contre le cancer en développement. Est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux rester ici malgré la très forte hausse, ou tenter le jackpot avec ce vaccin 'tedopi' ?

12 réponses

• 13 février 2025 09:10

atos

• 13 février 2025 09:13

Pour aller où?

Et bien ici si tu considères qu'elle va retomber dans les prochains jours par exemple.

Ou bien simplement attendre d'autres opportunités ailleurs, tu n'es pas obligé de replonger direct.

Si elle passe les 4.1€, le soleil est devant, dans le cas contraire, on ne sait pas sur quel support elle peut se repositionner, surtout qu'il y a les résultats annuels la semaine prochaine et ils sont rarement salués sur une biotech, même un biotech qui gagne de l'argent.

• 13 février 2025 09:15

va donc chez casto !!!

• 13 février 2025 09:18
    13 février 2025 09:13

Pour aller où?

Et bien ici si tu considères qu'elle va retomber dans les prochains jours par exemple.

Ou bien simplement attendre d'autres opportunités ailleurs, tu n'es pas obligé de replonger direct.

Si elle passe les 4.1€, le soleil est devant, dans le cas contraire, on ne sait pas sur quel support elle peut se repositionner, surtout qu'il y a les résultats annuels la semaine prochaine et ils sont rarement salués sur une biotech, même un biotech qui gagne de l'argent.

Semaine prochaine??

• 13 février 2025 09:22

Au risque de me répéter en boucle, depuis les 1.78, rien n'a changé d'un point de vue fondenmentale ici, la seule nouvelle concrète est le renouvellement avec l'armée US. Les autres news concernant la recherche n'apporte aucune pertinence au cours de l'action à l'instant T.
    Donc le problème de trésorerie est toujours d'actualité faute d'avoir des commandes. Le mouvement bien que très puissant reste donc uniquement spéculatif.
    N'en déplaise aux uppers type Tibtib qui cherche des informations inutile jour et nuit pour prêcher sa propre paroisse. Car effectivement il a une bonne position, mais pas pour les raisons qu'il évoque, il a juste su se placer au bon moment mais les news qu'il apportent ne sont pas le reflet du cours de l'action.

• 13 février 2025 09:28

suis liquide à 80%, il y aura des opportunités prochainement, car le cac est haut et peu corrigé ....

• 13 février 2025 09:32

Le 18/02 nous aurons le CA et la tréso 2024, le 20/03 les résultats financiers (donc combien il reste pour remplir les caisses).

• 13 février 2025 09:35

ça sent le retour sur les 3

• 13 février 2025 09:40

y'a veom qui monte tranquille

• 13 février 2025 09:42

Exactement Mig je suis liquide 100% alors que j’étais Val 100% il y a quelques jours . J’ai commencé à vendre 3 jours trop tôt mais je me suis tenu à mon plan et j’ai engrangé mes pv.
    Pour moi 3€ était déjà inespéré au vu de la trésorerie mais pas des perspectives. Surtout avec ce gap à combler à la hausse.
    Pour moi le juge de paix c’est la trésorerie donnée le 18/02 si négative grosse baisse les vadeurs reprennent la main.
    Si surprise sur vente vaccin … hausse.
    Risque pour ceux comme moi qui sont 100% liquide le Brésil avant le 18 ….
    Je n’ai pas les infos malheureusement
    Bons trades à tous.
    Je respecte ceux qui sont 100% Val et joue Lyme LT.

• 13 février 2025 10:02

Afyren dossier à étudier...

• 13 février 2025 10:04

consolidation en cours, c'est logique et c'est sain, comme je l'avais envisagé avant-hier

Repli progressif vers 3.40. Les actions allégées vers 4,10 seront reprises à ce niveau, soit 20% moins chères

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.