Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
4.1000 (c) EUR
+0.69% 
Ouverture théorique 4.1000
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1020

  • clôture veille

    4.0720

  • + haut

    4.1740

  • + bas

    4.0760

  • volume

    494 767

  • capital échangé

    0.36%

  • valorisation

    571 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    73.75

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Mardi 07

05 mai 2024 11:50

Le jour de la publication des résultats ce sera très sportif... ça va swinguer dans tous les sens surtout vers le bas je pense 

32 réponses

  • 05 mai 2024 13:08

    Ça swing déjà pas mal sur 1 trimestre, une année, .... bref on si attend tous, rien de nouveau.... c'est comme pour l'at, tout autant d'incertitude ....


  • 05 mai 2024 13:47

    a force d'annoncer n'importe quoi, ils espèrent que l'on va finir par les croire.


  • 05 mai 2024 14:30

    On verra bien mardi on aura la surprise mais on sait déjà que les chiffres ne sont pas bons


  • 05 mai 2024 15:18

    Oui c'est vrai, les resus de mardi ne servent à rien, du coup ça va swinger.... et oui ça va être nul car valneva est nulle, bref.... Sinon ce matin le temps était bien dégagée mais cet apm encore du mauvais temps 🫢


  • 05 mai 2024 18:42

    Keribus... expliques moi stp comment tu peux être surpris..si tu sais déjà que les chiffres ne seront pas bons🤔🤔😂.... perso je pense que les chiffres seront bons s ils sont bien présentés 


  • 05 mai 2024 19:49

    Il est fort probable en effet qu'il ne soit pas bon, toutefois on peut penser que le marché l'a déjà sanctionné assez lourdement cette dernière année. Ce que je veux dire c'est qu'une mauvaise parution peut être moins pire que ce que le marché a anticipé, c'est même d'ailleurs très courant. Bien sûr je peux me tromper et on enfoncer encore, on verra, j'ai plutôt l impression qu'on lateralise 


  • 05 mai 2024 20:41

    Bonsoir et pardonnez moi mais je ne prends parti ni pour l'un ou pour l'autre. Cependant,  et vu la forte baisse depuis 2 ans, et le peu de lateralisation à l'approche de l'oblique baissière mensuelle, les résultats DOIVENT (nécessite) être mauvais. 
    C'est vital pour le cours et les problèmes probables de Pfizzer ne risquent pas d'arranger cela.

    Y a pas eu assez de temps pour que les moins motivés soient virés du cours par lassitude et le lourd ne re n trera qu'après l'oblique. 

    C'est ma position. Inutile de me caillasser 


  • 06 mai 2024 01:15

    Pour Pfizer..faut pas trop s inquiéter... Pfizer a surpris tous les analystes avec plus de trois milliards de bénef au premier trimestre et augmente ses prévisions...


  • 06 mai 2024 06:41

    Tout dépend de la base de comparaison avec ou sans covid, et des petites lignes à la fin du communiqué… mais on n’a pas la main 😢


  • 06 mai 2024 08:24

    Il y aura le voucher, la reprise des ventes des vaccins existants avec des besoins de productions pas anticipé, les nouveaux vaccins, avec les usa qui commande  , le canada et l’Europe qui arrivent.  Et comme d'habitude, c'est pas parce que la situation est en grande amélioration, que la critique ne se poursuivra  pas.


  • 06 mai 2024 08:38

    J'espère que tu aies raison gacher


  • 06 mai 2024 14:06

    THIERRY2981 le graphique ne peut pas montrer que les résultats seront mauvais. Il ne peut au mieux montrer qu'un consensus des traders sur le fait que les résultats seront perçus comme mauvais. Lesquels peuvent se tromper.


  • 06 mai 2024 14:09

    Je suis d'accord @catmaus personne n'en sait rien 
    J'ai simplement exprimer le fait que pour des raisons graphiques les nouvelles qu'elles soient mauvaises ou bonnes doivent pour des raisons graphiques entrainer la baisse du cours de la manière qu'il voudra mais ca doit baisser pour permettre plus tard a du lourd de rentrer. 
    Avec seulement 95.88% de correction quelques semaines de latéralisation c'est pas suffisant pour être crédible


  • 06 mai 2024 14:12

    10 petites semaines de latéralisation .... c'est rien du tout au regard de 28 mois de baisse.
    C'est engranger la probabilité qu'aprés une courte montée le cours devrait redescendre pour respecter le fond et la forme d'un cours/titre sérieux .... 


  • 06 mai 2024 14:17

    le mois prochain les boites court terme (9 mois) et moyen terme (26 mois) collapseront par le haut. Ca va entrainer les moyennes vers le bas et sur quoi sont réglés les lignes d'équilibre des prix ? Sur les moyennes d'équilibre.
    Le cours est déséquilibré en journalier, a peine réglé en hebdo et en déséquilibre en mensuel. Le faire monter sur une spéculation fera des heureux a court terme mais coulera le titre qui devra se remettre de ses efforts et surtout des prises de bénéfices ..... Ce n'est que de l'analyse et aucun analyste ne voit l'avenir.
    Mais si Valneva doit avoir un grand avenir, autant éviter de la couler trop vite par manque de patience.


  • 06 mai 2024 14:25

    Et vu comme le cours est travailler et surtout vu la manière dont il est organisé, celui qui a la main est loin d'être une tète inerte. Aussi vu ce qu'il fait sont travail aprés analyse tend à préserver la pérennité du cours quitte a régler la feuillure à ceux qui ne se contrôleront pas . Le dessin doit être beau, harmonieux et équilibré. Et rien ne doit être chaotique car ca ne plait pas aux investisseurs. Pour moi c'est pas l'heure et quand Franky la bredouille parle de retour en 2024, il n'aura les chiffres qu'en 2025. Faut aussi saisir la sémantique et l'intention.


  • 06 mai 2024 17:40

    Cloture dans le rouge avec les plus petits volumes (depuis le 09 avril 2024. On peut pas dire qu'a cette époque cela lui a porté chance car dans la foulée les prix ont corrigés. Ma conclusion : On peut pas dire que le marché lui fasse confiance. Il faudrait vraiment une annonce exceptionnelle pour qu'elle s'arrache d'autant qu'elle cloture une nouvelle fois entre les 76.40 et 85.40% de fibonacci. Sur mon graphique c'est la zone des latéralisations longues et pénibles sachant qu'elle a déja tapé dessous ... Bonne soirée


  • 06 mai 2024 17:46

    on verra bien demain un baisse en open puis haiusse et plus ou moins flat au final?
    comme ça tout le monde sera content
    mais il ne devrait pas vraiment y a voir de surprises demain...bonnes ou vraiment mauvaises

    Bonne soirée


  • 06 mai 2024 18:36

    ce sera demain a 15h pour la conférence...en anglais
    ça permettra de prendre des cours 


  • 06 mai 2024 18:38

    voici le lien pour ceux que ça intéresse

    https://edge.media-server.com/mmc/p/wrc2a7s3/


  • 06 mai 2024 18:55

    La sagesse m’a imposé de retirer mes ordres d’achats pour « «  peut être » » mieux me replacer à la baisse …SI ELLE A LIEU ?…car au bout du compte nul ne sait de quoi sera fait le cours demain ….


  • 07 mai 2024 09:16

    Bonjour.

    Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans les termes "nécessaire de baisser" et "dans tous les cas il vous réglera la feuillure" ? 

    Graphiquement il est fortement probable que nous vous êtes engagé dans un FLAT Régular. Objectif chartiste + Elliottiste 3.064. 

    Si confirmation dans les jours a venir montée probable en cinq temps ... objectif 100% c'est 4.394. Objectif 123% ce serait l'oblique a 4.70.

    Que la force reste avec vous ....


  • 07 mai 2024 09:22

    Le seul point a conserver en tête c'est, d'une part, la patience, et d'autre part, que le graphique est parfaitement exécuté par quelqu'un qui connait très bien son travail pour conserver et pérenniser la valeur d'un titre. 

    Je considère que le titre est dans de bonnes mains et qu'a defaut de pouvoir lutter il serait judicieux tel un poisson vivant de reliquats des repas des gros carnassiers, de rester dans leurs sillages. Ce ne sont pas nos amis, ils ne nous veulent pas de bien et ne souhaitent pas vous rendre riche. Mais ils laissent des miettes derrière eux avec le temps et ce ne sera malheureusement que votre pitance.

    Bonne fin  de mois. Ce cours ne m'interresse plus je vais analyser autre chose


  • 07 mai 2024 09:47

    THIERRY2981 tu as Clariane si tu veux respirer ... 😊.
    Teleperformance n'est pas inintéressant non plus.


  • 07 mai 2024 12:35

    bin voila ça se confirme ....deja 5% de baisse
    encore 5% et on y sera aux 3


  • 07 mai 2024 13:27

    @Shamrock888 merci pour ton invitation.
    Je sens comme une pointe d'hilarité dans ton invitation que je décline.

    Je n'aime pas cette action (Clariane) pour des raisons techniques et chronologiques.
    J'espère que je me trompe et que ceux qui sont entré feront de belles PV. Pour ma part je suis las de voir des PP rester accrocher aux branches pendant que la marée se retire d'un coup.

    Je n'aime pas ! surtout pour des raisons techniques ce truc et je te laisse t'en délecter.
    Bon courage à Valnéva et a ses actionnaires. Et qu'ils n'oublient pas que Francky la bredouille ne ressemble a rien, s'exprime comme une M, mais est loin d'être C .... Il est jeune et à le temps lui.


  • 07 mai 2024 17:01

    et voila tout juste ....ça finit flat comme prévu
    on va encore patienter quelques semaines


  • 07 mai 2024 17:11

    Oui, mais on est vacciné donc rien à craindre !!


  • 07 mai 2024 17:14

    Non Keribus je pense pour ma part que ça va pêter plus vite que prévu même car tout le monde sait déjà qu'une telle action devrait valoir au moins deux ou trois fois plus au vu du pipe


  • 07 mai 2024 17:17

    Pour l instant elle ne vend pas grand chose 
    et le PER est a 67

    donc PATIENCE


  • 08 mai 2024 10:23

    Alors THIERRY2981 , toujours pas intéressé par Clariane ?
    Pourtant, même sans analyse, elle continue à monter de plus de 10 % chaque jour.
    C'est un exercice utile que de décider quand la hausse s'interrompra ;
    et là, on a le choix dans une fourchette de 1 à 5.

    Il commence à y avoir pas mal de messages qui conseillent de prendre les plus-values.
    Pour le moment, ce sont de très mauvais conseils,
    jusqu'à ce que ...

    En toute amitié et admiration !


  • 08 mai 2024 10:35

    Vilain moqueur Shamrock888 et bonne plue valus pour toi 😀


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.