Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.4340 (c) EUR
+1.60% 
Ouverture théorique 3.4340
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4000

  • clôture veille

    3.3800

  • + haut

    3.4920

  • + bas

    3.3600

  • volume

    312 038

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    478 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:39:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0724

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7180

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    67.60

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Le dénigrement systématique de personnalités fictives parasite ce forum

20 avr. 2024 18:27

Le chartisme est une activité médiumnique qui prétend éclairer l’éventuel futur actionnaire, c’est  l’arme scientiste indiscutable d’anticipateurs de cours de pacotille qui voient la valeur toujours plus basse qu’elle ne sera.
Plusieurs intervenants factices tentent d’asseoir leur crédibilité en s’essayant à l’ironie telle cette vieille dame 143 qui « voyait vla à 2€70 qui use souvent de métaphores datées : c’est juste un vieil  algo qui aurait besoin d’un coup de jeune 

25 réponses

  • 20 avril 2024 21:33

    I.structif ce post. Ça montre bien que les analystes de pacotille dont je fait parti sont dans le vrai. Ça met du sable dans les rouages des manipulateurs et des rêveurs. J'adore ça et tu peux effacer Jon va continuer.


  • 22 avril 2024 11:04

    Vous avez raison, publier autant pour dénigrer, c'est rare... et dénigrer quand on a rien à dire, quelle intolérance ! (il n'aurait fait bon avoir M30 comme voisin lors de la dernière guerre) A quand votre publication argumentée sur les fondamentaux de VLA ? 
    la "vieille dame" observe que 2.4 est plus près de 3.7 que 10 et plus, n'est-il pas ?

    Il faut se faire à cette situation que l'on vit plus longtemps maintenant, et statistiquement (comme dirait Thierry) surtout les femmes. Parmi les femmes, mes héroines ont accompli beaucoup dans leur grand âge, et on en parle encore :

    - Marie Curie, 1ère femme à obtenir un prix Nobel)  a reçu le 2ème prix Nobel à 44ans

    - Soeur Emmanuelle, après une longue carrière de prof de philo, est arrivée en Egypte à la retraite, 63 ans, et a fait de grandes actions éducatives et sociales auprès des pauvres du Caire

    - Alexandra David Neel est entrée à Lhassa à 56 ans, après plusieurs séjour en Orient, elle est rentréee à Digne à 78 ans. Elle venait juste de renouveler son passeport lors de son décès à 100ans.
     
    - Francine Lecat, grande chirurgienne cardiaque, a consacré sa retraite à opérer les enfants, se levait encore à 6h du matin à 70ans et + et est toujours très active.

    et tant d'autres "vielles dames" très dignes


  • 22 avril 2024 11:27

    Marie Curie a sauvé bcp de blessés lors de la grande guerre grâce aux rayons X, pourtant la presse de caniveau de l'époque ne voyait qu'une étrangère qui avait osé s'approprier la science ( propriété des hommes). Sur ce forum chacun saura où se positionner.


  • 22 avril 2024 18:13

    je ne comprends pas cet acharnement contre les forumeurs qui ne font que transmettre des analyses plutôt pointues, dont nous sommes dans l'ensemble incapables de fournir, qui apportent de l'eau au moulin et dont on fait ce qu'on veut; est-ce qu'entre PP on va se comporter comme sur la route en étant hyper agressif, hyper intolérant ou est-ce qu'on va se confronter calmement et s'apporter mutuellement des infos, des intuitions, des impressions ? laissez donc M314 tranquille elle fait l'effort de partager sa vision de l'entreprise, vous pouvez apporter la vôtre...elle a le droit d'avoir un avis tout de même...


  • 23 avril 2024 01:06

    sur ce forum les "fondamentalistes" se trompent énormément, et depuis longtemps ; les chartistes peuvent en avoir tout autant le droit, ou plutot les les travers

    les vieilles ont tout autant le droit à l'erreur que les jeunes, et surtout des jeunes c.... qui eux ou elles, le seront toute la vie


  • 23 avril 2024 08:10

    bon courage à mamie et au plaisir de partager 😉


  • 23 avril 2024 09:01

    M1438444 je vous ferais remarquer que vos arguments ”fonda” sont assez convaincants,  ça ne se sépare pas vraiment.
    Cela dit j’apprécie vos analyses et votre démarche. 
    Juste un témoignage pour contredire m30, qui vous sert plus qu’elle ne vous nuit puisqu’elle incite à vous défendre.

    Les attaques ad personam méme virtuelle, et sur l’âge en plus (vieillir c’est avoir survécu à sa jeunesse) c’est nul.  M’enfin si 44ans c’est vieux pour vous...lol,  vos exemples sont pas les mieux choisis.


  • 23 avril 2024 09:43

    Valneva has guided its annual chikungunya sales to exceed 100 million euros ($107 million) within three years of launch, which is an exciting prospect for a company whose total product revenue totaled 145 million euros ($157 million) last year. Additionally, Valneva expects the travel market opportunity for chikungunya vaccines to eventually be valued between 300 million euros ($320 million) and 400 million euros ($427
    million).
    https://www.fiercepharma.com/pharma/after-coming-short-covid-valneva- focuses-launching-its-chikungunya-vaccine


  • 23 avril 2024 10:02

    bonjour, Joebar, du courage, non, le courage c'est dans la vie, pas sur un forum, hélas ça n'est plus aussi courant que la lacheté des "bêtes et méchants"     M7 vous chipotez, non ?


  • 23 avril 2024 10:24

    M7, en effet, j'observe attentivement l'aspect économique.

    plutot que fondamentalistes, parlons de "antichartistes primaires" probablement scotchés au-dessus de 5 et +  dont on attend de lire les contributions argumentées sur VLA et l'évolution de son prix


  • 23 avril 2024 10:41

    J'adore :) ...

    Mes "ten cents" comme on dit :

    Perso, si j'avais identifié des personnes comme M1438444 ou BOSSduCAC avant de me lancer en bourse je n'aurais sans doute pas pris le "bouillon", comme on dit.

    Sinon, cadre international expérimenté, je suis en train de lancer ma boite. Mon principe de base (et qui marche :)) : être à l'écoute et sans jugement. Rapetout , je vous apprécie et même si M1438444 "lit le passé dans le présent", ca me va : on appelle ca l'expérience :).

    Enfin, si on pouvait arrêter de mélanger age et expérience : J'ai 58 ans à fond dans mon projet de création d'entreprise car basé sur mon expérience. En bourse, je suis un "disciple". Quant à la notion de "senior", on l'utilisait avant pour les retraités ... bientôt, ce sera quand on a notre premier enfant :). 
    Arrêtons les jugements, prenons en compte ce qui nous interesse et oublions le reste (d'accord M302243 ?).


  • 23 avril 2024 11:34

    On dénigre les gens qui dénigrent Valneva et qui espère seulement faillite d‘une boite qui sauve des vies. Honte à vous!


  • 23 avril 2024 13:42

    Infodumatin..
    Ça y est, c reparti avec vos angoisses et suspicions 
    Le fond de l'air est frais mais sortez un peu prendre un bon bol,ça vous fera le plus grand bien et a nous aussi.🌲
    Bien a vous,


  • 23 avril 2024 14:57

    Pour ceux que ça gene, il n'y a qu'à pas regarder ces files et appuyer le bouton boursignorer
    Au moins ca ne polluera plus ceux que ça interesse et qui tente de comprendre les AT
    Toujours interessant d'apprendre des choses nouvelles
    Pour ce qui est d'acheter ou vendre tout le monde est maitre de ses comportements et 
    personne n'oblige a suivre les analyses. chacun fait comme il veut mais avec des idées et des arguments concrets
    Sinon je ne pense pas qu'un forum soit uniquement la pour dire du mal ou critiquer ceux qui s'expriment
    Si vous n'etes pas interessés allez ailleurs et soyez constructifs
    Si vous pensez qu'un forumeur peut avoir de l'incidence sur le cours de bourse, c'est que vous n'etes pas encore sortis de l'ecole et qu'il vous restent des choses a apprendre


  • 23 avril 2024 15:27

    M4844833 tout à fait !  Mais il y a tellement de façons d interpréter une courbe , qu'on peut toujours trouver un indicateur qui anticipe une baisse ou une hausse suivant comment on voudrait le voir, qu'il est impossible pour un non averti de savoir à quel saint se vouer ......Et comme certains , certaines prêchent systématiquement la baisse, on se demande si ce n'est pas de la manipulation..... Après chacun est maître de ses décisionsJe pense qu'il faut plusieurs avis contradictoires pour se forger une opinion, et ne pas se fier à 1 seul


  • 24 avril 2024 19:11

    Entièrement d'accord avec M302243.


  • 25 avril 2024 19:27

    lol perso ce qui me sidère un peu ce sont les intervenants qui ne sont pas capable de voir que telle personne est souvent dans le vrai et telle autre preche le up up a longueur de journee et que tout d'un coup parexemple elle disparait  ! c'est quand simple a faire non c'est just de l'analyse de fait


  • 25 avril 2024 20:32

    Bonsoir dwarf59
    Toujours là après toutes ces années ..
    J’y suis depuis 2005 et ai du vous voir sur des titres ou j’étais engagé..
    Content de ces 20 années et plus de boursicotage ?
    Bonne soirée 


  • 25 avril 2024 21:20

    J'arrive peut-être en bout de course de la discussion , mais je ne vais et ne veux pas être le juge .
    C'est intéressant que 2 femmes s'affirment sur le forum boursier , apparemment c'est très masculin le forum , donc il y a cet aspect des choses .


  • 26 avril 2024 10:06

    lopale perso, je n'avais pas vu les choses sous cet angle : belle lurette que cette dimension h/f a disparu de mon cerveau (sans doute parce que j'ai trois filles et  à cause de mon boulot).
    Sinon, à titre personnel, j'ai une vraie question : j'ai pas mal investi sur Valneva ; suis à -40% de MV. Je suis incapable de voir si je dois investir maintenant pour réduire ma MV et attendre ensuite les annonces de S2 2024 ou encore attendre. Si quelqu'un(e) a une idée ...


  • 26 avril 2024 10:42

    hello mael29 eh oui le temps passe si vite je suis tjs heureux de revoir de "vieille" connaissance 😉.mais le temps fait que je ne me rappel plus sur quel titre c'etait a l'epoque .je dirai pour resumer que j'ai bigrement amelioré mon systeme graph A+ 😇je 


  • 26 avril 2024 14:16

    Alors bravo si ça marche bien ..
    Il me semble que vous faisiez des commentaires pertinents sur les titres ou nous nous sommes croisés ..
    De mon coté ,bof ,mais ma grosse erreur a été de laisser un peu trop de place ayant  des valorisations trop faibles ..
    Un conseiller m’a dit un jour ..
    Pas moins de 500 millions 


  • 26 avril 2024 15:33

    merci mael29 je me souviens d'une personne aussi de mon cote pertinente 😉 la preuve vous etes ds mes intervenants suivi .
    je l'ai assez dit et redit il faut avoir un plan de trade >>AF  .ou comme je l'ai fait developpé un systeme analyse technique en fonction des trades souhaites.
    au plaisir


  • 26 avril 2024 18:49

    Portefeuilles Toujours vivants 20 ans après  ,c’est déjà bien .
    Car comme l’a souvent dit tradosaure  ,plus de 90% des nouveaux pp ont disparus dans les premiers mois ..finances avalées par les marchés ..


  • 29 avril 2024 15:07

    le 'vieil algo" vous souhaite une bonne semaine, M30 et consorts


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.